comment choisir un plan d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment choisir un plan d'entrainement par (invité) (88.162.192.xxx) le 06/09/14 à 22:36:17

Bonsoir à tous,

je me pose la question de savoir comment choisir un plan d'entrainement pour un marathon sachant que je n'en ai jamais fait ? si par exemple, comme moi on fait 4 sorties/semaine, il faut choisir un plan avec aussi 4 sorties/semaines ? ou alors sur se baser sur l'objectif de chrono ? mais dans ce cas comment le déterminer si on n'a pas un repère ?

Merci pour vos éclaircissements


amicalement

comment choisir un plan d'entrainement par CoureurSurRoute (invité) (81.14.9.xxx) le 06/09/14 à 22:38:44

Objectif chrono, et prends pas un plan préfabriqué

comment choisir un plan d'entrainement par (invité) (2.1.169.xxx) le 06/09/14 à 22:39:45

Ah oui...bonne nuit et doucement sur l'héroïne on peut y laisser sa peau !!

comment choisir un plan d'entrainement par Hatz' (invité) (92.194.136.xxx) le 06/09/14 à 23:34:29

Sur l'objectif chrono (à condition qu'il soit correctement évalué en fonction de ce que t'as déjà fait sur 10 ou semi).
Pas de plan tout près, ça craint. Regarde plusieurs plans, tu verras que ça diffère énormément suivant les crétins qui les rédige (même si ce sont des sites/magazines bien sous tous rapports). Et donc tu comprendras qu'il faudra faire ça à ta sauce, en t'inspirant de ce qui te semble le mieux dans les plans consultés.

Grosso merdo tu fais ton petit best of de ce que tu vois en fonction de tes capacités et envies.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge