Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 07/09/14 à 14:39:06

Bonjour
J'ai participé ce W.E au semi de Lille. Pour mon tout premier semi en V2, j'ai été trés satisfait, tant sur le plan de l'organisation (parfaite) que sur mon objectif largement atteint en 1h37. Bref, plus que le temps en lui même, ce qui m'intéresse en priorité c'est mon classement par rapport aux participants de mon âge (donc V2). C'est en consultant la liste des résultats que je constate à la 22éme place il me semble qu'un certain "Guy du 59" catégorie V3 termine ce semi en 1h09...(juste derriére les Africains..) Ce mec qui a au bas mot 60 piges n'est même pas licencié de surplus...Alors, d'aprés vous? plaisanterie douteuse ou bête de course?


Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 07/09/14 à 14:43:39

ah ouais, j'oublie...il faut descendre de plus de 600 places pour trouver le 2éme V3 de ce semi...franchement moi ça me fait rêver !

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (2.9.18.xxx) le 07/09/14 à 14:44:27

Il te l'a mise DTC bien profond c'est tout, c'est le sport !

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par jonh sausage (invité) (78.246.80.xxx) le 07/09/14 à 14:52:12

ben soit il a racheté un dossard au black ou soit ils se sont plantés entre copains de clubs au retrait des dossards

lors des derniers interrégionaux de cross, en regardant le classement, j'ai eu la surprise de voir qu'un mec a qui j'ai failli mettre en tour était devant moi au classement. Par contre son pote de club qui est très costaud et m'a enrhumé sévèrement,fini à la rue dans le même classement

j'espère que hier à Lille, ce V3 a eu la bienséance de ne pas aller retirer son prix

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 07/09/14 à 14:53:52

@ (2.9.18.xxx)

Pauvre quiche que tu es, ce n'est pas de ça dont je parle, mais uniquement de sa performance à lui, dans sa catégorie .

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par lecrom (invité) (109.219.127.xxx) le 07/09/14 à 14:56:55

Il a sûrement fait qu'un tour sur les 2, ou problème de puce

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 07/09/14 à 14:58:15

@ John sauvage

Effectivement, ça pourrait être une explication (erreur ou inversion de dossard). Mais merde, qu'est ce que j'aimerais que ça soit pas le cas...

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (82.233.206.xxx) le 07/09/14 à 14:58:22

Pardon mais l'organisation etait a chier, j'ai jamais vu une arrivee aussi bordelique, l'espece de boisson citron menthe distribuee a l'arrivee etait immonde, j'ai plusieurs amis qui n'apparaissent pas sur les resultats officiels. Et je ne parle pas des SAS completement innexistant.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par lecrom (invité) (109.219.127.xxx) le 07/09/14 à 15:01:06

Tes amis ils ont bien accroché leur puce?

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (82.233.206.xxx) le 07/09/14 à 15:22:18

Oui la puce a bien ete accroche ils apparaissent sur les resultats mais sans nom et sans prenom

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par invité (invité) (86.212.72.xxx) le 07/09/14 à 15:25:49

a vaurien60 ,te pose pas de question ,ce ne peut etre qu'un tricheur ,regarde le record de france du semi M60 et tu comprendras vite .des tricheurs il y en a toujours eu ,1H09 ce serai le record du monde ,alors en plus de la part d'un non licencié ,impossible .ou alors il a fait un seul tour

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par nikos76 (membre) (90.23.11.xxx) le 07/09/14 à 17:10:39

Il y a deux ans il a fait 1h34 au semi de Lille. Belle progression.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par invité (invité) (81.220.142.xxx) le 07/09/14 à 17:16:31

Tapez son nom dans Google : "Guy Patin", vous comprendrez. C'est un handisport, c'est pour ça ! Je pense que je l'ai vu pendant la course, au moment où on croise les premiers sur la ligne opposée, il y avait un type en fauteuil de compète qui accompagnait un groupe de kenyans.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par nikos76 (membre) (90.23.11.xxx) le 07/09/14 à 17:20:38

Merci pour l'info.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par c mic (invité) (78.125.218.xxx) le 07/09/14 à 18:05:37

Guy Patin était a roulette ?

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par c mic (invité) (78.125.218.xxx) le 07/09/14 à 18:07:02

Le 21ème est un handisport, un certain

Jean de Bois

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 07/09/14 à 21:49:16

Tapez son nom dans Google : "Guy Patin", vous comprendrez. C'est un handisport, c'est pour ça ! Je pense que je l'ai vu pendant la course, au moment où on croise les premiers sur la ligne opposée, il y avait un type en fauteuil de compète qui accompagnait un groupe de kenyans.

D'accord alors tout s'explique. Mais bon je ne comprends pas que tout soit mélangé sur le classement , pourquoi pas y intégrer aussi des rollers et VTTistes tant qu'à faire? Bref peu importe, cela dit pour revenir à l'organisation en elle m^me, moi j'ai trouvé ça pas mal, maintenant concernant (comme dit plus haut) la boisson énergisante, je n'en n'ai pas bu et les sas préférentiels, j'étais avec le gros de la troupe...

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par roro (invité) (2.11.199.xxx) le 07/09/14 à 21:57:37

c'est une annexe des RG ici ?

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par invite (invité) (90.33.21.xxx) le 08/09/14 à 08:00:46

pourquoi ce post

je n en voits pas l interet

beaucoup de causes peuvent etre envisagees

mais on s'en fou!!!

on court pour soi et pas en regardant le resultat des autres

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par Pétain (invité) (80.215.205.xxx) le 08/09/14 à 08:08:05

J'ai la liste à jour de tous les tricheurs.
Me contacter via le woozwoo

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 08/09/14 à 09:26:43

@ (90.33.21.xxx)
Bien sur qu'on s'en fou et qu'on coure avant tout pour son plaisir, mais on a quand même le droit de se poser des questions et d'être admiratif non? Surtout quand quelqu'un surpasse tt le monde dans sa catégorie ou son âge ou son poids ou les conditions etc etc...
m'enfin là semble t'il, ça n'a pas l'air d'être le cas !

Autre exemple: Durant l'épreuve j'ai vu un coureur de 45 à 55 ans environ. Ce gars boitait sévèrement en courant.Franchement sa foulée faisait mal à voir. Ca ne semblait pas du tout être dû à une ampoule ou tendinite mais trés certainement à une malformation physique ou des sequelles suite à un accident, bref et bien ce coureur qui paraissait être de mon âge à peu prés, je n'ai pu le dépasser qu'au km 15 et avec bien du mal. Voila donc respect et admiration car je n'aurais pas voulu avoir ce type d'handicap.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (80.201.201.xxx) le 08/09/14 à 09:50:12

à (90.33.21.xxx)

La compét. sert justement à se situer par rapport aux autres.
Si ça te plaît pas, va courir dans ton coin sans regarder ton chrono.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par invité (invité) (86.212.72.xxx) le 08/09/14 à 13:15:05


A (90.33.21.xxx),regarde dans les courses le nombre de coureurs qui ont un chrono au poignet ,et tu pourras te demander pourquoi .

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par AmadeusZart (membre) (78.124.145.xxx) le 08/09/14 à 13:50:24

Comme toujours, vos débats sont « intéressants ».
Les noms sont vite jetés, les conclusions vite faites (ce ne pouvait être qu'un tricheur)...

Avec la place du trail dans la course à pied, je sens pointer le prochain débat :
La place du handisport dans la course à pied...

Si le handisport porte un chrono au poignet, ça peut passer quand même ? Si non ça va pas du tout ?

Qui faut-il laisser "se mélanger" à vous ?
Faut-il laisser les impuretés se mélanger à votre pureté ?

Quels critères ? Quels barèmes ? Quelles notations ?

J'en ai froid dans le dos.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par in (invité) (90.13.224.xxx) le 08/09/14 à 14:00:00

franchement un gars qui finit au milieu du classement

il se fout de savoir qu un v3 a fait 1h9 , je ne sais meme pas si il s'en aperçoit

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par Michel Galabru (invité) (93.6.245.xxx) le 08/09/14 à 15:34:34

Papy fait de la résistance.


épicétou

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par wassim95 (membre) (88.120.55.xxx) le 08/09/14 à 15:58:06

J'ai moi aussi fait ce semi en 01h22, en ce qui concerne l'organisation les sacs poubelles pour mettre nos sacs en consigne c'est pas mal et à l'arrivée tu as ta médaille que si tu rends ta puce, par contre les SAS il n'y en avait pas, je devais être dans le SAS n°1 et tout le monde se mélange un vrai bordel, beaucoup de temps et d'énergie à dépasser sur les premiers kilomètres, dommage

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (82.246.205.xxx) le 08/09/14 à 16:39:42

@ amadeuszart

Je ne suis pas d'accord avec toi (ou alors) tu es hors sujet car tu n'as pas compris ma réflexion...
Je n'ai jamais dis ne pas vouloir participer à une course avec des "handisports" bien au contraire je suis même pour. Mais un gars de 60 piges(voir plus) dans un fauteuil roulant de "compét" qui termine un semi juste derriére des Kenyans de 20 ans à plus de 20 km/h, excuse-moi mais ça me fait un peu rigoler (si tel est le cas bien sur). L'an prochain on aura peu être le plaisir de courir avec d'autres handisports sur fauteuil électrique ou à voile ou tractés par des husky...pourquoi pas ? hi hi, tu me fais bien marrer tiens !

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (80.15.154.xxx) le 08/09/14 à 16:47:20

"Mais un gars de 60 piges(voir plus) dans un fauteuil roulant de "compét" qui termine un semi juste derriére des Kenyans de 20 ans à plus de 20 km/h, excuse-moi mais ça me fait un peu rigoler (si tel est le cas bien sur)."

T'as bien choisi ton pseudo "vaurien60"

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par MAX (invité) (86.76.2.xxx) le 08/09/14 à 22:24:18

"@ amadeuszart

Je ne suis pas d'accord avec toi (ou alors) tu es hors sujet car tu n'as pas compris ma réflexion..."


Le Z'art est toujours hors sujet il blablatte comme une pucelle de l'amour est dans le pré)))))

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par Mizuno (invité) (90.58.171.xxx) le 09/09/14 à 01:30:55

Quoi qu'il en soit, un super bravo à ce monsieur.

Côté course, mon mari passe bientôt V3 et il est prêt pour la no finish line (les 8 jours de Monaco) et fait encore 1h35 au semi - 3h34 au marathon et 2ème au 24h avec 185 kms.
V1, v2 ou v3 où est la différence !

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par AmadeusZart (membre) (78.124.145.xxx) le 09/09/14 à 11:56:28

Vaurien60, j'ai fais un hors sujet tout à fait volontaire, et je vais poursuivre.

Si je ne me trompe pas, les handisports partent souvent avec un délai d'avance sur le peloton. Le(s) "chien(s) tracteur(s)", jamais vu en cap, mais il y a la Joëlette (j'en ai déjà accompagné une).
En général, les handisportifs se meuvent mécaniquement ou avec un (ou des) accompagnateur(s).
Pour les déplacements mécaniques, leurs bras pédalent comme sur un vélo en effet.

Mais il existe aussi des courses à pied (dites d'intégration) ou la batterie (entre autres) est autorisée aux fauteuils et « autres engins » car les « handisportifs » sont plus « vastes ».

Prendre part à une course à pied avec quelqu'un qui se déplace avec un joystick, ça fera bien marrer/grincer des dents aussi ceux des pelotons qui vocifèrent déjà quand on parle de sportifs chez les traileurs.

« Sous-homme » ou « plaisanterie » par opposition aux « sur-hommes » et « vrais héros ». Thématique chère à mon coeur.

Se déplacer en "tricycle couché" avec ses bras vaut pour une forme de handicap.

Les handisportifs ne souffrent pas tous du même handicap.

Certaines fédérations (je pense au tennis) organisent des compétitions dédiées et parallèles en fauteuil:
- « La condition de participation est d'avoir un handicap moteur qui ne permet pas la pratique du tennis debout. Les joueurs ont donc un handicap d'un ou des deux membres inférieurs. Il n'y a pas de catégorie de handicap comme dans les autres handisports.
Seuls les joueurs ou joueuses, qui ont une atteinte d'un ou des deux membres supérieurs, jouent dans une catégorie spécifique : les Quads. Ils peuvent s'attacher la raquette à la main et certains utilisent un fauteuil électrique. »
Accès que j'image bien difficile et impossible pour certains...

Je ne pense pas qu'on voit un jour des compétitions qui mélanges handisportifs et tennismen valides. Aussi pour des raisons évidentes de niveaux de par les différences. Mais ça peut facilement se faire en « exhibition » et en pratique « loisir » ou amicale.

Pour la course à pied, l'organisation fait (parfois) le choix (que je trouve louable aussi) d'ouvrir la compétition aux handisportifs.
Ceux-ci viennent alors avec leurs différences, sans publicité particulière, et se mêlent alors au moins le temps d'une compétition aux valides.
Il faut donc accepter complètement qu'ils ne se déplacent pas du tout - pour certains - comme un capeur « normal ». Désolé pour ce gros mot que j'aime pas.

Après, je laisserais tristement certains faire leurs coutumières interprétations de sport(ivité) ou pas, de mérite ou pas, de quoi qu'ils font là et cie…

Faut-il les parquer/cantonner à quelques rares « courses » où vous êtes vous, les "homo sapiens valides" bienvenus ?
Et à l'émergence des discours volontiers sectaires où il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ?

Heureusement, c'est pas (encore) ceux-là qui décident.

Mes questions et remarques (sur mon post précédent) ne te prenaient pas pour seule cible Vaurien. Ce que tu soulevais maladroitement et par pure ignorance me parait d'ailleurs vraiment intéressant.

Sache que j'ai juste voulu « rebondir » sur ce qui parfume d'autres fil, la France et la planète. À savoir l'acceptation (ou non) de la différence, et d'une manière générale de l'autre.

Tu as répondu en partie à mes questions qui étaient adressées avant tout, aux coutumiers esprits les plus étroits du forum, que j'aimerais bien voir intervenir, pour savoir ce qu'ils en pensent. Ou pas.

;-)

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par tat des i (invité) (86.76.2.xxx) le 09/09/14 à 13:04:01

T'1 amadéus t'as trop bouffé de feuille de ginkgo biloba vite une analyse de nos deux cartoon du forum les LOLoauRE du forum, le z'art t'es aussi clair qu'une tonne à lisier avec 2 bras de pompage!!!!!!!!

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 09/09/14 à 15:28:17


@ Amadeuszart
Ouuuuuuh la la ...tu m'a l'air d'un p*tain d'intello/phylo/sportivo/dramato etc...où tu m'entraines là ??
Moi je ne viens sur un forum que pour avoir des réponses simples et appropriées à mes questions, comme je ne viens sur une course que pour savoir où j'en suis par rapport aux autres (de ma génération). Concernant le plaisir je le prend seul ou à plusieurs mais pas en course.
Donc pour en revenir à ma question originale: Selon vous l'arrivant n° 22 (je crois) en cat V3 et bouclant cette course en 1h09 est-il un leurre ou pas?
Et par pitié, arrête d'entrainer les gens sur le terrain du racisme (sportif) ou de la ségrégation ...Ce genre de propos c'est trop facile pour foutre la merde et étaler son savoir !

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par samy59 (invité) (193.48.57.xxx) le 09/09/14 à 16:33:16

Pour l'avoir croisé, il est bien en fauteuil (avec "pédalier" au niveau des bras) et suivait le groupe des kenyans (où plutôt le motard qui le gênait ...)

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par chez ces gens là (invité) (86.76.2.xxx) le 09/09/14 à 17:12:26

"...tu m'a l'air d'un p*tain d'intello/phylo/sportivo/dramato etc"

Non nan le'art aimerait bien avoir l'air là, mais ces gens là (B Jacques Brel)c'est le paraitre qui compte. MDR
Amadeus=jacky de secret story et pi cé tout.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (78.222.60.xxx) le 09/09/14 à 18:49:32

putain ,merde alors mais quel con se amadeusmescouilles.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par invté (invité) (86.212.72.xxx) le 10/09/14 à 00:32:52

A l'amas de housses ! t'es gonflant avec ta philosophie a 2 sous ,a tel point que j'ai envie de lacher une pt'tite louisette non de diou !

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par aristote! (invité) (86.76.2.xxx) le 10/09/14 à 06:58:01

"philosophie a 2 sous"

L'âme ha des oustes y fait pas de la philosophie c'est au mieux de la conversation de troquet !

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (85.171.42.xxx) le 10/09/14 à 07:44:46

Amadeus t'as l'air d'un bon gars mais la t'es totalement hors sujet.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par ça se discute! (invité) (86.76.2.xxx) le 10/09/14 à 08:08:39

Bon après si ça lui fait plaisir de pérorer ici on peut lui laisser ce fil pour lui tout seul, tiens Amadéus : que penses tu du % de mecs qui viennent sur les courses avec des voitures sans gps?
Allez fonce ponds nous de la bonne sociologie d'arrêt de bus ==========>

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par AmadeusZart (membre) (78.124.145.xxx) le 10/09/14 à 09:50:33

J'exposais mon ressenti.
je suis plus bête que la moyenne (s'il y en a une) c'est pô une découverte...
;-)

Au passage, le mec s'est quand même fait taxé de tricheur sur ce fil, et son nom à été balancé. Le tout bien sûre, sans même un p'tit mot d'excuses !

Mon pavé était aussi illégitime que l'handisportif l'était au classement, mais rien qu'au premier abord.
;-)

Maintenant que la réponse est connue, tous le monde sait donc si c'est un sur-homme ou une plaisanterie.

Un p'tit coucou aux handisportifs qui viennent traîner sur la fouroom !

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par sylvain_pva (membre) (91.135.180.xxx) le 10/09/14 à 11:20:03

surtout que ça part d'un rageux qui n'a pas apprécié de se faire battre par un handicapé ^^

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (81.247.192.xxx) le 10/09/14 à 17:15:44

sylvain, ton commentaire est ridicule.

L'initiateur du post a simplement cherché à comprendre
ce qui lui échappait.

Tu devrais rejoindre Mamadeus ches les bisounours.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (80.15.154.xxx) le 10/09/14 à 17:19:53

Beaucoup de choses lui échappent, une fois au courant du handicap de ce V3, il a écrit ça :

"Mais un gars de 60 piges(voir plus) dans un fauteuil roulant de "compét" qui termine un semi juste derriére des Kenyans de 20 ans à plus de 20 km/h, excuse-moi mais ça me fait un peu rigoler (si tel est le cas bien sur). L'an prochain on aura peu être le plaisir de courir avec d'autres handisports sur fauteuil électrique ou à voile ou tractés par des husky...pourquoi pas ? "

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par Pace de la sorbonne (invité) (86.76.2.xxx) le 10/09/14 à 17:25:47

Vous avez vraiment des problèmes de petits occidentaux oisifs....Faites, bouger merde...La décadence c'est quand des mecs passent tout leur temps sur un forum pour se prouver qu'ils respirent encore....( Picsou, bouap, K, Didier.....)

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par AmadeusZart (membre) (78.124.145.xxx) le 11/09/14 à 10:13:16

Quel rapport entre ce que j'ai écrit ici et les bisounours ?
On est tous plus ou moins nombrilistes, mais certains battent de tristes records !

Je n'étais finalement pas hors sujet.
J'étais même en plein dedans !

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (85.171.42.xxx) le 11/09/14 à 10:45:34

Il s' est mal exprimé courir avec un handicape tracté par des husky moi ca me plairait bien mais apres qu'il se retrouve devant moi au classement non. Ou alors qu'on change le libelle de la course en course de traineau sur 21km.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par gibus (invité) (20.133.40.xxx) le 11/09/14 à 10:48:41

pour Mr Vaurien : un bon handicapé est un handi qui va moins que soi....sinon c un tricheur....

...moi, je dis la classe d assumer de tel propos...

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par Amateur de lard. (invité) (81.247.55.xxx) le 11/09/14 à 13:14:36

Amadeus, le "philosophe" sans fin ..

Lire 1 ligne sur 10 suffit à un sommeil profond ou une crise d'urticaire.

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par Guy PATIN (invité) (195.82.63.xxx) le 20/01/15 à 11:16:06

Va voir sur guy PATIN handisport
2080km entre AVION (62) et SACHSENHAUSEN
en ALLEMAGNE vous auraient la reponse

GUY PATIN

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par qui est il ? (invité) (62.41.72.xxx) le 20/01/15 à 14:13:18

Respect à ce citoyen

http://www.rfi.fr/mfi/20140808-guy-patin-2080-km-amitie-franco-allemande-contre-extreme-droite/#./?&_suid=1421759464472014675622610169558

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par AmadeusZart (membre) (78.126.106.xxx) le 21/01/15 à 10:14:48

On est plus sous le 3ème Reich et j'espère qu'on ne sera jamais sous le 4ème...
Merci d'avoir couru pour la mémoire.
Belle aventure humaine et sportive.
Un geste pour l'amitié franco-allemande, un geste pour l'amitié handisportif - "valide", tout un symbole sur ce post et la fouroom...
Puisses-tu inspirer les plus idiots d'entre nous d'ici; tu as encore du boulot Guy !
;-)

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par Lulu (invité) (83.198.53.xxx) le 21/01/15 à 12:27:33

Ouais mais euh! il en pense quoi Bben de ce problème?...

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par Guy PATIN (invité) (79.88.91.xxx) le 22/01/15 à 23:50:46

Je suis devenu handicapé par suite de 2 accidents
1) Etant pilier vertèbres cervicales et lombaires (1 et 2)
j'ai mis près de 15 ans pour récupérer
2) Accident du travail dans un foyer de handicapés comme
E.S j'ai continué la pratique de sports je deviens directeur
dune école de rugby diplôme FFR.
ET depuis je suis en fauteuil
Faites comme moi faites des raids
2012 Lille- Londres aller-retour, Douai-Calais-Lille
2014 = 2080km Je fais du hockey-fauteuil salle gazon et 3ou4 fois semaine je roule 15km
Au 13 avril 2015 je vais faire 300km e n fauteuil manuel
Voila la personne qui vous pose des problèmes
Guy PATIN

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par papy (invité) (77.203.64.xxx) le 23/01/15 à 07:51:15

je vais te rouler un patin !
coquin
épicétou
c'est bon je sors

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par AmadeusZart (membre) (78.124.157.xxx) le 23/01/15 à 15:12:51

« La personne qui pose des problèmes » (ici comme ailleurs) ne sera jamais la même pour tout le monde ; pour moi et quelques autres, ça n'était pas toi. C'est autant rassurant qu'inquiétant, au choix de l'angle de vue.
Quel axe/étape(s) en avril ?

Qui est ce V3 sur semi Lille ? sur-homme ou plaisanterie ? par (invité) (87.255.151.xxx) le 23/01/15 à 16:13:00

tu veux dire quoi amaedeus ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge