Module de gestion des inscriptions aux courses/entrainement sur un site web

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Module de gestion des inscriptions aux courses/entrainement sur un site web par Micka (invité) (82.251.20.xxx) le 07/09/14 à 23:22:05

Bonjour,

je suis webmaster d'un club de CO, et je cherche un module à insérer dans un site web pour gérer la présence aux entrainements, aux compétitions,...

Qqchose de basique, mais avant de re-inventer la roue, je me demandais si vous connaissez des services de ce type !
Il faudrait que les licenciés puissent se déclarer sur un entrainement (style un simple doodle), mais il faudrait aussi qu'ils puissent déclarer sur quel circuit ils vont s'inscrire, et là, si sous Doodle je duplique pour chaque date, une option par circuit, je ne vais plus m'en sortir !

Merci d'avance pour vos idées !

Module de gestion des inscriptions aux courses/entrainement sur un site web par olivier44 (invité) (37.161.206.xxx) le 08/09/14 à 06:35:09

Google calendar ou tu peux faire un import depuis un fichier csv créé depuis excel ou autre tableur.

Module de gestion des inscriptions aux courses/entrainement sur un site web par Micka (invité) (217.64.62.xxx) le 08/09/14 à 10:46:48

Mais cela nécessite que chacun ait un compte Google. Ce qui n'est dans les faits pas toujours le cas. Je cherche plutôt un module à intégrer dans un site web, un "simple" formulaire amélioré.

Module de gestion des inscriptions aux courses/entrainement sur un site web par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 08/09/14 à 17:25:16

Heu, peut-être en utilisant le module "formulaire" dans "drive" sous un compte gmail ? Seul le concepteur du sondage doit avoir un compte gmail.

Le module "formulaire" est relativement facile à utiliser (par exemple ça génère des questions avec des réponses en forme de QCM, ou des oui/non, etc, un peu comme un sondage)

Module de gestion des inscriptions aux courses/entrainement sur un site web par Micka (invité) (82.65.171.xxx) le 08/09/14 à 23:10:05

Ah pas mal. Je vais tester !!!
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge