Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
rupturedu ligament anterieur par ammar (invité) (invité) (193.194.83.xxx) le 13/02/05 à 14:27:08
bonjour
ma fille agée de 17 ans a eu un traumatisme au cours d'un entrainement de judo sur le genou.
On lui a passer des radio et une IRM qui renele une rupture partielle du ligament croisé anterieur.
Que faut il faire, faut il l'operer, si c'est le cas conseiller moi un chirurgien à Paris et merci.
rupturedu ligament anterieur par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 13/02/05 à 17:40:58
il y a déjà eu quelques posts à ce sujet, fais une recherche sur "rupture LCA".
Etait évoquée la clinique du genou (?), de mémoire avenue Parmentier dans le 11e.
rupturedu ligament anterieur par Syl (membre) (invité) (81.56.66.xxx) le 13/02/05 à 20:26:13
Salut
je tavaille dans un service d'orthopédie où je suis surveillante
il se trouve que l'un de mes "patrons" est certainement la référence en france dans la chirurgie du genou (ouverte ou fermée)
si tu veux tu me joins sur mon perso je te donnes ses coordonnées et on en parle, tu peux y aller de ma part ou je peux même te prendre le RDV
Il s'appelle : Pr Philippe Hardy
nous travaillons à Boulogne (juste à coté de longchamps)
A+
Sylvie
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge