JABRA SPORT PULSE™ WIRELESS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

JABRA SPORT PULSE™ WIRELESS par Trub (invité) (109.220.191.xxx) le 17/09/14 à 07:52:48

Je suis tombé sur ça :
http://www.jabra.fr/products/bluetooth/jabra_sport_pulse_wireless/jabra_sport_pulse_wireless

Pour résumé c'est un casque audio cardiofréquencemètre qui mesure la FC directement au niveau des oreilles.

Je suis curieux d'avoir des retours la dessus car si on peut se passer de ceinture ça peur intéresser du monde.

JABRA SPORT PULSE™ WIRELESS/l'avant-test par Moctar de High-Tech Out (membre) (77.134.40.xxx) le 06/10/14 à 18:30:15

Bonjour tout le monde.

Je viens de terminer un avant-test de ces écouteurs de sport Bluetooth et cardio-fréquencemètre Jabra Sport Pulse Wireless. Il y a encore quelques bugs mais la fréquence cardiaque mesurée est souvent proche de celle donnée par une ceinture classique. Avant-test à voir sur High-Tech Out : high-tech-out.net/avant-test-jabra-sport-pulse-wireless-des-ecouteurs-intra-bluetooth-qui-font-cardio-frequencemetre . Pour l'instant, cela est plus intéressant que la technologie Mio que j'ai pu tester sur deux modèles de montre (Mio Alpha et TomTom Cardio).
Dès que je peux je fais un test plus complet.

Bonnes foulées.

Moctar.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge