XRUN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

XRUN par Wax (invité) (81.80.55.xxx) le 19/09/14 à 10:13:45

étant allé faire un petit fractionné je suis tombé sur un troupeau avec un coach,
j'ai vu avec son tshirt que c'était xrun.
Du coup je suis allé voir leur site parcequ'en ce moment je cherche un nouveau club histoire d'avoir un peu d'ambiance et d'émulation, parceque tout seul c'est un peu dur le fractionné.

Et là LA CLAQUE !!!
134 euros par mois pour un entrainement par semaine

Mon précédent club d'athlé c'était 160 Euros pour une année avec thirt du club et inscriptions à pas mal de courses comprises.

Après le prix des inscription délirant sur pas mal de courses (parisienne colour run et j'en passe)
maintenant c'est le coaching sportif

Le coureur à pieds doit vraiment avoir une tête de pigeon

XRUN par hollyoak (membre) (90.3.170.xxx) le 19/09/14 à 10:38:14

C'est vrai que ça paraît un peu cher...A côté runners.fr coaching à €150/6 mois avec 4 séances possibles par semaine (à condition de se balader aux 4 coins de Paris) c'est une affaire !

XRUN par jp75018 (membre) (82.224.218.xxx) le 19/09/14 à 10:44:58

Tout cela n'est pas très lisible en effet (est-ce que ce sont les mêmes coachs et les mêmes services dans les 2 cas?), ou peut-être que c'est pour inciter les runners à s'inscrire au club runners.fr, bien vu car tous les clubs "classiques" sont complets...

JP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge