Cheville engourdie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cheville engourdie par Rmansion (invité) (invité) (83.192.254.xxx) le 13/02/05 à 17:28:37

Bonjour

J'ai eu une entorse assez sérieuse il y a 3 ans et elle a été tres mal soignée.
Un mois apres l'entorse j'ai repris la course à pied avec une cheville strappée mais j'avais la cheville qui s'engourdissait
au bout de 5 minutes et elle devenait rigide.
Quelques séances apres, j'ai eu une douleur au genou qui m'handicape depuis 3 ans deja et cette douleur a été suivie par d'autres douleurs aux adducteurs ou dans la fesse droite.
Bref depuis cette entorse, je suis constamment géné à la jambe droite.

Les médecins n'ont rien trouvé. Toutefois le dernier que j'ai été voir m'a dit que c'était peut etre un probleme de foulée.
en effet suite à cet entorse et à cet engourdissement, je n'ai pas une bonne foulée.
Toutefois si j'essaie de reprendre uen bonne foulée, au bout de 10 minutes ma cheville est toute engourdie.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

Cheville engourdie par sancho (invité) (193.191.136.xxx) le 22/02/05 à 15:59:59

Oui, et je n'ai malheureusement pas encore trouvé de solution. :-(

Cheville engourdie par monin (invité) (invité) (82.254.238.xxx) le 07/08/05 à 23:43:35

tu as un probleme sur un nerf qui part de la cheville jusque dans les jambes...il a du s'inflamer ou un truc comme ca...suis pas medecin mais g eu le meme probleme...pour soigner cela...hmmm suis toujours pas medecin mais g ete voir un magnétiseur;il a pose ses mains sur la cheville...et il m'a gueri...Je sait c completement fou...mais j'avais rien trouvé d'autre...et là g plus mal.
C un type pres de Vittel...il e doué pour soigner les bobos

Cheville engourdie par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 16/08/05 à 15:28:25

moi je me suis faite une bonne entorse ya 10 jours
j'ai marché dans un trou, la cheville a craqué, net
ca a gonflé tout de suite
j'ai eu un RDV chez mon magnétiseur (qui m'a déja soigné une entorse au genou) le lendemain. ca a fait très mal (il dénoue le nerf qui a été endommagé) mais je recours déja

ce fut pareilpour mon entorse au genou de l'an passé au ski

il est dans le Doubs
il est très réputé
et seulement 30 euros la séance.
avant je consultais son père, qui lui aussi était magnétiseur
il est maintenant décédé
mais son fils à le meme "pouvoir" et je vais le voir maintenant et meme résultat !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge