douleurs genou et hanche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs genou et hanche par serge60 (membre) (217.136.8.xxx) le 13/02/05 à 20:46:20

Bonjour à tous.
Après de nombreuses visites auprès de médecins sportifs et autres, radios, et tout le tralala habituel, il m'a été conseillé de porter des semelles orthopédiques contre mes maux de genou et hanche (col du fémur).
Cela fait quelques semaines que je les porte et j'ai l'impression que mes douleurs se sont accentuées.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ou me rassurer ?
Y a-t-il un réel espoir de guérison? Merci d'avance.

Serge

douleurs genou et hanche par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 14/02/05 à 10:02:31

Salut,
D'après mon podologue, il est rare de réussir à résoudre le problème du premier coup. Parfois il y a une phase où la douleur se concentre peu à peu sur un point plus précis, et à partir de là on peut corriger les semelles. Donc peut-être reprendre rendez-vous avec ton podologue (n'as-tu pas droit à des visites de contrôle ?)...
Joël

douleurs genou et hanche par serge1960 (invité) (194.7.121.xxx) le 14/02/05 à 10:09:48

Merci pour ta réponse
J'ai en effet rendez-vous chez mon podologue cette semaine pour un contrôle et réajustement des semelles en question.
Je suis désespéré, car je traine ce mal depuis des années.
J'ai dépensé une fortune en soins médicaux et j'espère que la podologie viendra à bout de mon problème.
Est-ce que cette 'correction' par les semelles, m'occasionnent autant de douleurs ?
Selon les médecins, cela est logique car le corps se corrige à nouveau. Donc, on verra, mais les témoignages de vécus sont le bienvenu...
Serge

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge