Tendinite Rotulienne ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite Rotulienne ? par Maxime (invité) (95.182.189.xxx) le 25/09/14 à 23:10:06

Bonjour tout le monde !

J'aimerai connaître les douleurs associées a une tendinite rotulienne ?

En fait, je ressens une douleur sur l'avant du genou lorsque je monte les escaliers, lorsque je m'accroupi,... tout fait penser a une tendinite. Seulement voila, je sais que j'ai un bout de cartilage qui se balade dans mon genou, et je me demandais si ce n'était pas plutôt une douleur "mécanique" ; je vous explique :

je ressens cette douleur TOUJOURS et UNIQUEMENT au même moment, c'est a dire quand je fais flexion extension quand je suis assis, je ressens la douleur lorsque ma jambe est "semi tendue" absolument RIEN avant, absolument rien APRES... comme une pointe ce qui me fait croire que ce serait plutôt ce fameux corps étranger... Je ne dis pas que je n'ai pas d'inflammation, mais le fait de faire mon sport ne me fait pas disparaître la douleur, même a chaud.

des avis ??

Je vous remercie.... !!!

PS: logiquement, une tendinite, je devrais avoir une sensation de brulure non ?!

Tendinite Rotulienne ? par Jean pierre (invité) (90.7.27.xxx) le 25/09/14 à 23:15:24

Mais arrete un peu de te poser des questions!bouffe du kilomètre et arrête de faire la gonzesse!

Tendinite Rotulienne ? par Maxime (invité) (95.182.189.xxx) le 26/09/14 à 16:12:27

merci ça m'aide. tu ferais un bon mauvais medecin.

Tendinite Rotulienne ? par oddium (invité) (213.30.159.xxx) le 26/09/14 à 16:18:42

si cela te donne une idée, quand j ai eu une tendinite, assis, les tendons tirés tellement que j'avais l impression de pouvoir les fisualiser dans le genoux.

Oui cela brule et cela tire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge