le rhume

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le rhume par jean jacques (invité) (80.93.37.xxx) le 14/02/05 à 13:44:00

Salut a tous.J'ai entendu dire que lorsque le rhume apparait il serai bon de courir quand meme car cela permettrai une evacuetion plus rapide des symptomes. Qu'en pensez vous??????????

le rhume par Sylvain (membre) (172.207.100.xxx) le 14/02/05 à 13:53:46

Il m'est déjà arrivé d'avoir un rhume qui dure assez longtemps (en tout cas chez moi ça dure longtemps). Et alors je me suis dit "au point où j'en suis, en avant !". Alors j'ai couru, j'ai continué mes séances comme si de rien n'était... et finalement le rhume est passé. Maintenant de là à dire si c'est grâce à la cap...

le rhume par Fredo (invité) (invité) (62.23.82.xxx) le 14/02/05 à 14:02:06

J'ai suivi ce conseil la semaine dernière, j'avais un
petit rhume et pas de fièvre, je me suis dit : juste
un petit tour...

Du coup j'ai eu un gros rhume avec beaucoup de fièvre,
pour info j'avais fait une scéance 40min footing et 2*10 min 85%, peut être un peu trop fort...

le rhume par djidane (membre) (83.157.214.xxx) le 14/02/05 à 14:50:11

à prendre en compte : on est beaucoup plus sensible aux aggressions exterieures apres un entrainement (cf volodalen), donc je ne crois pas que le fait de s'entrainer risque directement d'aggraver un rhume, par contre il faut absolument se protéger du froid pendant l'entrainement et pendant les heures qui suivent...
pour ce qui est de la guerison du rhume par la course, je n'en sais rien non plus...alors attendons un messager venu de nulle part qui saura nous eclairer...
ciao

le rhume par vodka (membre) (invité) (82.65.151.xxx) le 14/02/05 à 15:11:58

Hello

moi on m'as toujours dit qu'une bonne suet nettoyé tout !!

je sais que j'étais déjà un peu enrhumé une fois, je suis allé courir, et ensuite c'était beaucoup mieu.


Bien sportivement
Simon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge