tendinite d'insertion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite d'insertion par jiji8813 (invité) (88.122.67.xxx) le 03/10/14 à 18:53:50

Bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau ici c'est ma première question. Je vous expose mon problème. Je pratique la course à pied plus precisement le trail et voila qu'il y a environ 1mois j'ai ressenti une douleur au niveau du tendon d'achille gauche j'ai stopper pdt 1 semaine tout sport puis ca ne s'est pas calmé je suis allé chez mon médecin qui m'a diagnostiqué une tendinite d'insertion.....ok mais le truc incompréhensible c'est que lorsque je marche ou encore plus fou quand je cours avec mes chaussures de ville je ne ressens RIEN du tout!!!! Mais des l'instant que je rechausse mes chaussures de course au bout de 200m obliger de m'arreter la douleur est identique a une ampoule !!! J'ai pris anti inflammatoire et ketoprophene mais rien n'y fait!! J'ai essayé plusieurs paires de chaussures pour courir mais j'ai comme l'impression que c'est au niveau de la hauteur du talon de la chaussure qui appuie sur l'endroit qui me fait mal...je ne sais plus quoi faire et mon medecin me dit que ca va passer.......aidez moi svp!!!

tendinite d'insertion par Le trou de la Sécu (invité) (81.50.193.xxx) le 03/10/14 à 18:55:46

Là il abuse ton doc, il tire sur la corde sensible !!

tendinite d'insertion par jiji8813 (invité) (88.122.67.xxx) le 03/10/14 à 18:58:13

oui je suis tout à fait d'accord et pourtant je suis pas un adepte du medecin mais la pas le choix quand c'est pour la course!!! :)

tendinite d'insertion par solemio (invité) (82.238.12.xxx) le 03/10/14 à 19:16:33

Peut être que les talons des chaussures de ville soulage le tendon.

tendinite d'insertion par jiji8813 (invité) (88.122.67.xxx) le 03/10/14 à 20:36:07

C'est surtout au niveau de la hauteur du derriere de la chaussure qui est important mais trouver une paire de chaussure basse mission impossible ......

tendinite d'insertion par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 03/10/14 à 21:08:26

Certains modèles ont la partie de derrière le talon très tendre, par exemple mes Skechers Go Bionic et Go Run, as-tu essayé en magasin ? J'imagine que d'autres marques ont des modèles ultra-légers du même genre. J'ai vu des Nike un jour qui ressemblent à des chaussettes avec une semelle.

tendinite d'insertion par (invité) (78.225.173.xxx) le 05/10/14 à 09:27:46

1) va voir un medecin du sport
2) parle lui de la maladie d'aglund

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge