que faites vous ce week end??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que faites vous ce week end?? par herve du 60 (invité) (172.211.28.xxx) le 14/02/05 à 15:36:45

Bonjour a tous, moi ce week end je serais sur la ligne de départ du "run and bike de gournay sur aronde", 18km , beau circuit, mais si la pluie est presente alors la c autre chose, je vous raconterais cela lundi!!
ps: GOURNAY/ARONDE se trouve dans le département de l'oise région picardie!!!!!

que faites vous ce week end?? par rigolo (invité) (213.41.72.xxx) le 14/02/05 à 16:02:39

ne pas confondre avec tourner avec une aronde (rigolo isn't it )

que faites vous ce week end?? par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 14/02/05 à 16:27:18

Ce week end c'est sortie entrainement avec Thierry, avec bien sûr le dossard LOR RUN, dédié à la petite Loraine qui fêtera ses 4 ans.

Maria

que faites vous ce week end?? par SergeB (membre) (208.178.171.xxx) le 14/02/05 à 16:38:35

Bonjour,
ce WE, ce sera encore une sortie en forêt de Fontainebleau.
Si ce n'est pas moullié, ce sera les 25 bosses (Fred, le Sangliers et les autres sont les bienvenus)
si c'est mouillé, ce sera un parcours plus en rythme, mais avec moins de rochers pour éviter les glissages intenpsetives et autres figures de style plus ou moins controlée.
mais ce sera surtout une course pour fêter les 4 ans de Lorraine.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge