Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Quelle tactique adopter dans les faux plats? par Max (invité) (85.119.27.xxx) le 09/10/14 à 13:55:48
Salut a tous!
Petite question pour vous:
Dans les faux plats montants, vaut il mieux pousser plus fort et maintenir son allure cible, quitte a monter un peu dans les pulses au risque de devoir ralentir par la suite, ou au contraire ralentir pour les passer plus facilement et pouvoir relancer par la suite?
Merci pour vos avis!
Quelle tactique adopter dans les faux plats? par (invité) (81.50.79.xxx) le 09/10/14 à 14:02:57
Maintenir au mieux les puls sauf si tu veux en profiter pour mettre une mine à la kenyane !
Quelle tactique adopter dans les faux plats? par andin (invité) (201.246.125.xxx) le 09/10/14 à 17:54:20
Sur 10 bornes je prends environ 5 pulses et -6"/km en montée à 1-2% et le contraire en sens inverse. Le problème à FC constante est de pouvoir envoyer en descente comme un dératé sans s'exploser les cannes.
Quelle tactique adopter dans les faux plats? par Mizuno (invité) (92.147.172.xxx) le 10/10/14 à 22:37:58
tout dépend de la distance.
Jusqu'au semi si entraîné je dirai de taper dedans.
Sur le long, la régularité prime donc pas de folies inutiles que l'on paye après.
Même allure et légèrement plus faible.
Perso et ça fait toujours râler mon chéri coach !!! je profite des faux plats ou cotes pour boire ou mastiquer un truc...... :-D (ça passe plus vite).
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge