Alimentation et vélo ellyptique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alimentation et vélo ellyptique par Paulo4334 (invité) (197.239.229.xxx) le 09/10/14 à 17:53:58

Bonsoir à tous,
Je reviens sur le sujet du vélo elliptique. En fait voici les quelques conseils alimentaires que j'ai lu sur un site, http://www.velo-elliptique-pas-cher.fr/des-seances-adaptees-pour-pour-accroitre-le-volume-des-muscles-et-perdre-du-poids/, : " Quelques compléments alimentaires tels que la maca, la spiruline, le guarana sont très connus. Ce sont des éléments qui renforcent l’organisme et le maintiennent en veille active. Ils aident votre corps dans ses phases de métabolisme." Je veux donc savoir si quelqu'un en dehors de cette liste qui m'a été donné peu me conseiller autre chose, ou encore ajouté en tenant compte du fait que je vie en Afrique.

Alimentation et vélo ellyptique par (invité) (81.50.79.xxx) le 09/10/14 à 18:00:53

La créatine !

Alimentation et vélo ellyptique par (invité) (81.50.79.xxx) le 09/10/14 à 18:08:08

J'oubliais, il faut de la mettre DTC !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge