connaissez-vous plusieurs medecins ou dieteticiens dans la région bordelaise qui font le régime chrononutrition?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

connaissez-vous plusieurs medecins ou dieteticiens dans la région bordelaise qui font le régime chrononutrition? par syxama (invité)

Bonjour,

j'aimerai pouvoir faire ce régime avec l'aide d'un medecin.J'habite la région bordelaise.
Je sais qu'il y a un medecin sur Cestas qui le fait le Dr Daguin, mais elle n'a pas de place et propose un rendez-vous qu'en août, c'est trop long ...et 60 euros pour la première consultation....
je souhaiterais avoir le maximum d'infos : le coût approximatif, comment ça se passe avec le medecin, les résultats, etc...
J'ai environ 25 kg à perdre et je suis motivée.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
syxama@aol.com

connaissez-vous plusieurs medecins ou dieteticiens dans la région bordelaise qui font le régime chrononutrition? par nnatouche (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 19/04/05 à 13:54:13

je n'ai pa de reponse precise a votre question mais moi jai debuter lma methode de chrono nutrition depuis kelke jour avec le livre du docteur delabos "mincir sur mesure grace a la chrono nutrition" et tout y ai tres bien expliquer de plus jai ladresse d1 site gratuit et super complet avec etude perso sur les quantitees contacter moi par mail si vous voulez ce lient courage et a bientot a de plus jai cree un groupe de discution sur cette methode sur les forum minceur de aol la premiere page sintitule chrono-nutrition par nnatouche venez ....

connaissez-vous plusieurs medecins ou dieteticiens dans la région bordelaise qui font le régime chrononutrition? par Cathy (invité) (82.240.141.xxx) le 10/05/06 à 18:50:13

Bonjour,
je suis intéressée par le lien dont vous parlez dans votre post. Je vous remercie par avance et espère vous lire bientôt.
Amicalement cathy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge