Montre GPS avec plannification intinéraire : Laquelle choisir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre GPS avec plannification intinéraire : Laquelle choisir par Thrimph (invité) (82.212.140.xxx) le 12/10/14 à 01:30:25

Bonjour

Tout d'abord, je suis désolé si la question a été posée. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de vraies réponses donc je me permets de poster directement mas question.

Voila je suis à la recherche d'une montre GPS ayant pour principales caractéristiques :
- Planification d'un itinéraire avant la course pour pouvoir le suivre lors de l'entrainement. (J'ai un très très mauvais sens de l'orientation donc j'ai absolument besoin de cela)
- Transfert des temps sur l'ordi (cloud ou logiciel) après l'entrainement

J'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé la Garmin Forerunner 310 xt
Est ce que je suis dans le juste?
Est ce qu'il existe d'autres montre de ce type (chez d'autres marques par exemple)

Merci d'avance pour votre aide :)

Montre GPS avec plannification intinéraire : Laquelle choisir par andin (invité) (186.105.149.xxx) le 12/10/14 à 02:16:05

Ce n'est pas la tactix qui est faite pour ça ?

Montre GPS avec plannification intinéraire : Laquelle choisir par hollyoak (membre) (83.200.18.xxx) le 12/10/14 à 15:12:40

Gros problèmes GPS sur la Fenix...et le prix !

Clairement, le meilleur rapport qualité/prix du moment pour ce type de fonction actuellement c'est la 310XT à €165 chez Amazon.

Montre GPS avec plannification intinéraire : Laquelle choisir par Thrimph (invité) (82.212.140.xxx) le 12/10/14 à 15:36:20

Merci pour cette réponse
La 310XT est donc bien la meilleure pour un prix raisonnable?

Ou alors est ce qu'il y a des montres d'autres marques qui sont intéressantes?

Montre GPS avec plannification intinéraire : Laquelle choisir par L77 (invité) (89.157.135.xxx) le 12/10/14 à 17:25:40

La gamme Ambit chez Sunnto fait ca aussi. Pas mal de prix sur la série 2, vu que la 3 vient de sortir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge