Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Problème à la hanche (droite) par Over_tag (invité) (78.248.198.xxx) le 15/10/14 à 09:12:30
Bonjour,
Donc voilà, j'ai un soucis à la hanche droite depuis hier (à noté que l'on est le 15/10/14) après avoir couru un cross du lycée...
J'ai 15ans, je suis un garçons, je ne suis pas coureur, j'ai une VMA de 16-18 malgré que je ne suis pas du tout endurant. Je pratique de la natation et je n'ai jamais ressenti de douleur à la hanche au part avant.
Depuis environ 3-4 semaine le jeudi lors d'entrainement de course à pied avec le lycée, j'ai ressenti un léger maux de hanches. Rien de très gênant (à ce moment la je pensais que c'étais du à une non pratique de la course à pied, et donc je pensais que c'étais normal)
Or, hier à eu lieu le cross du lycée, au bout de 200 mètre à peine (je suis déjà parti trop vite) j'ai eu ce mal de hanche (droite), j'ai continué environ 1 300 mètre et d'un coup j'ai eu une douleur atroce, je me suis stopper net! J'ai repris environ 15 seconde après, j'ai bien souffert en reprenant (je me suis arrêté 3 fois en tout). Arriver à la fin de la course, je me suis accroupie en arrivant, je me tenais la hanche car j'avais mal. Bref, je suis aller à l'infirmerie, j'ai attendu 15 minutes assis (à noté que j'avais mal assis) pour que au final elle ne me prenne pas en charge et me donne 2 dolipranes 500.
De retour dans la cour j'ai eu du mal à marcher (je boitais limite), je ne pouvais pas rentrer chez moi car j'habite à environ 20 minutes du lycée. J'ai donc attendu assis que mes parents finissent leurs travailles et je les est appelez. (la douleur faisais moins mal au bout de 3h)
Chez moi j'ai essayer des massages, une poche de glaces ainsi qu'une poche chaude, des huiles de récupération mais sans grand succès.
Pendant la nuit, je me suis réveiller, j'avais aussi des douleurs (je les sentais même en dormant, c'est assez bizarre d’ailleurs...)
En me réveillant j'avais toujours mal, et j'en suis la.. à poster ce message.
J'ai un rendez-vous cher le médecin à 11:45, mais je voulais avoir l'avis de certain, car ça me fais vraiment peur cette histoire...
Merci de bien vouloir m'aider svp..
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge