[Neuve, non déballée] Vend Garmin fr 220 + ceinture 215€

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[Neuve, non déballée] Vend Garmin fr 220 + ceinture 215€ par VincentD (invité) (192.54.145.xxx) le 15/10/14 à 10:21:10

Bonjour,

Je vend une garmin FR 220 + hrm totalement neuve et non déballée, carton d'emballage intact (code barre non découpé... pour ceux qui voudraient tenter l'odr, soit un total à 165€).

La raison: j'en avais besoin pour une course ce WE, et le site sur lequel j'avais commandé tardait tellement à livrer que j'ai préférer annuler ma commande et aller en magasin en prendre une directement. Sauf que la commande en ligne a fini par arriver...

Aujourd'hui j'ai donc 2 fr220, la première non retournable en magasin (car j'ai découpé le carton pour l'offre de réduction de 50€) et la deuxième totalement intouchée que je devrais renvoyer pour me faire rembourser (mais vu le temps qu'ils ont mis à me l'envoyer, j'ai peur que ça prenne des plombes...).

Bref, l'ensemble neuf à 215e sur Paris, et vous pouvez tenter l'ODR de 50€, ce qui vous fait l'ensemble à 165€.

Si intéréssé, vous pouvez me contacter par mail (photos dispos par exemple).

[Neuve, non déballée] Vend Garmin fr 220 + ceinture 215€ par (invité) (79.174.207.xxx) le 15/10/14 à 11:39:31

C'est la rouge j'imagine ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge