Gamme chaussure salomon trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gamme chaussure salomon trail par Wildrunner41 (invité) (88.138.180.xxx) le 15/10/14 à 13:09:48

Bonjour,
Je cours depuis 2 ans avec des salomon xr crossmax neutral qui aujourd'hui n'ont plus de crampons.
Utilisation : un peu de route, sur chemin et sur des trails.
J'ai regardé la gamme salomon et elle n'existe plus.
Je ne comprends rien à la gamme.
Quelqu'un peut il m'eclairer?
Je recherche la remplacant de la xr crossmax
entre, Speedcross 3, CS, GTX (ca c'est goretex), les Xa pro3D, Xt Hornet,Xt wing3 ... et la gamme S-lab
Merci

Gamme chaussure salomon trail par Alex974 (membre) (193.253.118.xxx) le 15/10/14 à 13:23:39

Alors là, pas assez précise ta demande.

Combien de km par semaine / par mois?

Quels types de trails? A quelle fréquence?

T'es du genre 1er tiers des finishers? le dernier tiers?

Si les Crossmax t'ont plu, je te conseillerai de tester les XTWings en magasin (à voir si l'assistance pronation ne te gêne pas).

Sinon elles existent toujours, voir sur le lien ci-dessous :

http://www.lepape.com/catalogsearch/result/?q=SALOMON+XR+CROSSMAX

Déjà acheté plusieurs fois chez lepape et site très sérieux.



Gamme chaussure salomon trail par Wildrunner41 (invité) (217.108.151.xxx) le 15/10/14 à 16:01:09

Je fais 1 sortie "trail"/ semaine de 15km en plus des 2 autres séances.
J'ai commencé par des petits trail en compet 8-10km puis 15 et ce week end 26km en me classant dans le 1er tier. J'en fais 5-6 par an.
Ce week end, j'ai pas mal patiné dans les bois que se soit en monté ou descente, pourtant pas de boue mais je pense que les crampons des crossmax sont trop juste.
Trails en foret, sous bois et chemin essentiellement.
Merci des conseils

Gamme chaussure salomon trail par Wildrunner41 (invité) (88.138.180.xxx) le 15/10/14 à 18:57:15

pour le niveau sur route c'est:
39' aux 10 km
1h36 au semi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge