Marathon Reims 2014

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon Reims 2014 par fab (invité) (31.39.214.xxx) le 20/10/14 à 15:04:00

Salut
je m'étais inscrit sur ce marathon un peu par défaut, car pas d'autres choix pour diverses raisons personnelles.

J'avais un peu peur du parcours vu que la ville n'est pas grande et qu'il y a seulement 1,000 inscrits sur le marathon.

Finalement, parcours plutôt sympa (en dehors des zones industrielles sur quelques kms aux alentours du semi puis vers le 33-34), avec beaucoup de canaux (on aurait pu se croire à Amsterdam).

Et comme il y a aussi le semi, on court avec bcp de monde jusqu'au 17e. Ensuite, quelques passages où on se sent seul, mais les animations avec les écoles sont très sympas pour compenser.

Organisation au top, avec notamment les bouteilles d'eau de 25 cl qu'on peut garder avec soi, surtout quand il fait relativement chaud comme hier.

un seul regret : le t-shirt coton qui va faire trois lavages et la médaille identique pour toutes les courses.

Marathon Reims 2014 par lolo (invité) (81.249.1.xxx) le 20/10/14 à 16:04:37

Salut,
moi aussi je l'ai fait et j'ai aimé le parcours en bord de rivière sur 5km , les gamins qui nous encourageaient et l'arrivée animée par Chauvelier, avec tous les suporters!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge