Marathon New York : Marquage Km/Miles ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par Mog (invité) (193.48.49.xxx) le 24/10/14 à 11:43:06


Bonjour,

Est ce que le marquage de distance parcourue est fait aussi en km ou uniquement en miles ? Merci.

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par yoyo78 (membre) (46.218.170.xxx) le 24/10/14 à 11:48:42

Tous les miles et tous les 5kms

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 24/10/14 à 11:54:07

Dans mes idées saugrenues et j'en ai assez souvent.

Pourquoi ne pas inventer le marathon miles, c'est à dire pas 42,195km mais 42,195 miles ?

En gros :

1.609km x 42,195 = 67,891km.

Alors un organisateur pour cette distance... ?

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par (invité) (83.197.121.xxx) le 24/10/14 à 13:09:43

Didier you're so grenu

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 24/10/14 à 13:13:35

Je l'ad mee.

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par ELTITO (invité) (213.61.159.xxx) le 24/10/14 à 14:01:57

@Yoyo: Je ne retrouve plus l'info....
Je sais que les ravitos sont tous les 3 miles et cela, a partir du 3eme Miles.
-Pourrais-tu me dire si de l'eau se trouve à chaque ravito? Et non pas leur m...e de Gatorade
-Si ce sont des Gobelets? je pense: oui
-Les placements, c'est toujours à droite ou a gauche ou de façon aléatoire?
-Dans la ligne droite d'arrivée, j'ai vu qu'il y avait des tribunes. Tout le monde peut y accéder (ma femme en autre! ) ou seulement officiels ou VIP?
Je sais, c'est con comme questions, mais bon...
Merci

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par (invité) (212.202.64.xxx) le 24/10/14 à 14:03:20

les infos sont sur leur site web...

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par yoyo78 (membre) (46.218.170.xxx) le 24/10/14 à 14:23:11

@ElTito

Pour le ravitaillement c'est tous les miles à compter du 3ème (eau et gatorade en gobelet), des deux côtés de la route. Immanquable:
"Poland Spring® Brand 100% Natural Spring Water will be available at the start, finish, and at official fluid stations every mile beginning at mile 3.
Gatorade® Endurance Formula™ will be available at official fluid stations every mile beginning at mile 3 except at mile 17.
Fluids will be dispensed in recyclable cups. There will be tables on both sides of the course. To avoid the bottleneck at the first table, get a cup from a later table. Please keep moving after you pick up your cup.
The Poland Spring® Hydration Zone—including water stations, sponges, and music—will be located at mile 17 on First Avenue.
At the PowerGel Energy Zone at mile 18, assorted PowerGels will help your hurdle "the wall" and energize you to the finish.
Fruit will be available at the fluid stations at miles 20-23."

Pour les tribunes je n'en sais rien mais j'imagine que ce sont des places réservées.

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par Biki (invité) (46.18.229.xxx) le 24/10/14 à 14:23:49

Hi guys,

marquage : cf. la réponse de Yoyo : Tous les miles et tous les 5kms


Les ravitaillos ne sont pas tous les 3 miles mais tous les miles à partir du 3ème mile "official fluid stations every mile beginning at mile 3"

Il y a gatorade et eau; la gatorade est en début de table, à la fin de la table il n'y a plus que de l'eau. Les tables sont assez longues (30 mètres ?, plus ?) C'est présenté en gobelets, les volunteers en tendent en annonçant clairement ce qu'il y dedans "gatorade" "water"

Il me semblent que les ravitaillos sont des 2 côtés...

Il y a des "gels" au mile 17.

De mémoire il y a deux postes d'épongeage sur le parcours.

Pour l'accès aux tribunes de l'arrivée je n'en sais rien mais je suis très sceptique quant à leur accès libre. je pense que c'est payant et même si c'est gratuit il faudra prouver que tu n'es pas un terroriste, que tu n'as pas la fièvre Ebola etc etc. (EDIT] Je viens de surfer sur le site l'accès est "ticket required" (ce qui n'empèchera pas les mesures de sécurité); je ne sais pas où il faut acheter ces tickets...

Voili voilo. P....n 9 jours !


Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par Biki (invité) (46.18.229.xxx) le 24/10/14 à 14:24:51

Flute Yoyo m'a grillé de 38 secondes. J'aurais du sprinter !

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par yoyo78 (membre) (46.218.170.xxx) le 24/10/14 à 14:29:21

Sur le fil effectivement :)

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par Biki (invité) (46.18.229.xxx) le 24/10/14 à 14:56:42

Une table avant le passage de la horde
http://past.is/sPGHB
Celle là c’est vers le mile 17, on voit le Queensboro bridge au fond de la photo;
Je pense que c’est la même :
http://past.is/sPTHA
La même pendant la course :
http://past.is/sPKHA

@Yoyo je serais heureux de terminer 38" derrière toi... et même 38' !!!

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par (invité) (37.162.220.xxx) le 24/10/14 à 15:46:32

Pour l'accès au tribune il faut acheter ses places sur le site du marathon dans la rubrique "store".
Il y a 2 options l'une pour une place seule en tribune, environ 75$ de mémoire et l'autre avec place et accès à un lounge avec boisson et petits fours, course en live sur écran géant et divers goodies à environ 200$ la place...
Place seul tribune de droite dans le sens de la course et côté gauche avec avec au lounge...
Ma femme à fait les 2 et je ne sais pas pourquoi à préférer le lounge !!!
Bon marathon

Marathon New York : Marquage Km/Miles ? par eltito (invité) (213.61.159.xxx) le 24/10/14 à 16:21:00

Merci pour toutes vos réponses claires et précises.
Ils abusent un peu quand même avec leur place VIP....
Mais bon, dans le business ils savent faire.....
J'espère que la météo ne va pas trop se dégrader car il va faire un peu frisquet au départ :-(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge