réglage de ma bestiasse de polar s625x en endurance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

réglage de ma bestiasse de polar s625x en endurance par viendu (membre) (81.251.120.xxx) le 15/02/05 à 21:53:57

Je n'arrive pas trouver la combine pour entrer dans cette bestiasse la zone cible, en BasicUse.
Autrement dit, je voudrais courir en endurance entre 108 et 138.
Puis sur la courbe je voudrais retrouver les temps passés
- dans cette fourchette
- au dessus
- au dessous

Actuellement, j'appuie
- une première fois sur le bouton rouge pour déclencher le cardio
- puis une seconde fois pour lancer l'exercice en BasicUse.

Mais, l'affichage des BPM ne clignote pas (comme sur mes anciens Polar) lorsque je suis hors zone 1.

Y'a t'il quelqu'une ou quelqu'un qui peut m'indiquer simplement la manip.

Mais je l'aime bien quand même ma bestiasse

Sportivement

réglage de ma bestiasse de polar s625x en endurance par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 15/02/05 à 22:01:41

@viendu, perso je ne programme la bête que via le PC. C'est tellement simple, et tu peux télécharger tes sorties, ... Si t'as pas d'interface IR, eh ben je te conseille d'investir (une USB-IR quelconque fera l'affaire). Bill.

réglage de ma bestiasse de polar s625x en endurance par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 15/02/05 à 22:20:25

Mwais, je crois que le mode basic use fais rien qu'enregistrer les données, pas de limites de FC. Tu dois donc d'abord programmer un exercice avec tes 2 limites de FC. En course, le Polar bippe si tu es hors des limites. Tu peux couper le bip en appuyant longuement sur le bouton droit-haut (je sais pas si ça clignote alors).

Pour afficher le temps passé dans les 3 zones, il faut aller dans option -> Propriétés de personnes -> zones FC -> Editer -> Valeurs FC ... et mettre les bonnes valeurs. Quand tu ouvre l'exercice, tu vois alors le temps passé dans les différentes zones.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge