Ma forerunner 405 ne veut se coupler à garmin express?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ma forerunner 405 ne veut se coupler à garmin express? par noone (invité) (82.231.209.xxx) le 29/10/14 à 16:44:48

que faire ?aidez-moi...

Ma forerunner 405 ne veut se coupler à garmin express? par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 29/10/14 à 17:00:58

Dans ta montre, aller dans "paramètres", "ant+", "ordinateur" et activer le couplage.

Ma forerunner 405 ne veut se coupler à garmin express? par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 29/10/14 à 17:07:13

Au lieu de "paramètres", c'est peut-être "réglages", je ne sais plus

Ma forerunner 405 ne veut se coupler à garmin express? par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 29/10/14 à 17:08:26

Si jamais tu ne retrouves plus ton manuel :

http://www8.garminfrance.com/support/documentation/fichier/Forerunner-405-Manuel-d-utilisation.pdf

Ma forerunner 405 ne veut se coupler à garmin express? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 29/10/14 à 17:27:33

Normal elle n'a pas été présentée et elle veut garder sa virginité.

épicétou

épijesors

Ma forerunner 405 ne veut se coupler à garmin express? par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 29/10/14 à 17:31:37

Faut dire que la montre est tellement bien accrochée au poignet qu'elle partage tout avec celui-ci (et exclusivement celui-ci) :)

Autre chose : mets peut-être à jour ton garmin connect sur ton pc (roue crantée en haut à droite, puis mettre à jour en bas de la fenêtre), ce logiciel se met à jour assez souvent (bien qu'on voit jamais les raisons ni les effets de ces mises à jour)

Ma forerunner 405 ne veut se coupler à garmin express? par noone (invité) (82.231.209.xxx) le 30/10/14 à 09:40:01

tous ça c'est déja fait et je viens d'installer garmin express pour avoir le logiciel dernière version.

y a t-il une autre manip sur la montre à faire ou un truc à désenclencher qui bloquerait le transfert de données?

Merci pour votre aide.

Ma forerunner 405 ne veut se coupler à garmin express? par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 30/10/14 à 10:06:00

Ben, si t'as bien installé Garmin connect (qui installe automatiquement les pilotes ANT+, ça doit se voir dans ajout/suppression de programmes dans windows), que tu as bien installé ta clé ANT dans un port USB (essaye avec un autre ?), et que tu as bien fait la manip "activer le couplage", je vois pas trop.

Une soluce bourrin : désinstaller tout ce qui est Garmin sur ton PC, faire un coup de CCleaner (nettoyage applis + registre), et réinstaller tout le bouzin, le fichier d'install de Garmin connect à sa dernière version est ici :

http://download.garmin.com/omt/express/B/GarminExpressInstaller.exe

Si tu es sous Windows 8, lance l'install en mode administrateur : clic-droit sur le fichier d'installation, et "Exécuter en mode administrateur", pas sûr que l'install des pilotes se fasse bien sinon (je sais pas, à tester en tous cas)

Autre chose :
* est-ce que ça marchait jusqu'à avant-hier et là ça ne marche plus
* ou bien tu viens d'acheter cette montre (et donc le couplage n'a jamais marché) ?

Ma forerunner 405 ne veut se coupler à garmin express? par bertyprofmaths (membre) (88.177.36.xxx) le 30/10/14 à 10:26:37

Pour l'install des pilotes ANT+ et le couplage voici un petit tuto :

http://www.garmin.com/fr/support/antagent/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge