douleurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs par PerezCuapio (invité) (83.200.33.xxx) le 16/02/05 à 13:37:41

Bonjour ,
Hier j'ai eu une douleur assez génante au niveau des tendons d'achille quand je courrais , en fait c'était la deuxième fois que je courrais avec mes nouvelles chaussures , donc peut etre est-ce à cause de ça surtout que je les sentais bien serré .
Mais en fait je crois plutôt que c'est parce que je cherchais à courir vraiment pas vite , sans dépasser les 150 tout le long de l'entrainement ce qui m'était impossible même en allant à l'arret ! car en fait je ne pouvais pas développer comme je le voulais ma foulée , et de ce fait j'avais les pieds tendus quand je courrais .
Alors est-ce à cause de ça ?

De toute façon je me fixerai dans un premier temps en entrainement 150-170 entre le début et la fin sur plusieurs kilomètres à ne pas dépasser , car c'est vraiment difficile de respecter une allure plus basse , et n'a aucun interet à mon sens .

douleurs par damiengallu (membre) (212.87.113.xxx) le 16/02/05 à 13:42:21

tu t'es entrainer ou? sur route? moi quand je cour sur route j'ai une douleur au genoux gauche mais qui disparait quelque minute apres

dam

douleurs par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 16/02/05 à 13:57:23

Fut un temps où j'avais des douleurs inconnues quand je réduisais l'allure, j'ai même du m'arrêter courir pendant uneséance, et impossible de marcher ensuite. Ca ne concernait pas le tendon d'achille comme dans le cas présent, mais depuis je me force à assouplir ma foulée à vitesse réduite.

douleurs par PerezCuapio (invité) (83.112.54.xxx) le 16/02/05 à 19:34:17

Je m'entraine sur route , du moins sur du béton où seuls les cyclistes et les piétons peuvent circuler .
Et je précise aussi que cette douleur s'est estompée très rapidement après les étirements et la reprise d'une marche à allure modérée .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge