nouveau gps fonctionne tres mal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouveau gps fonctionne tres mal par (invité) (81.57.166.xxx) le 03/11/14 à 21:58:51

bonjour
j'ai acheter une montre gps timex run x20

lors de ma premiere sortie , je n'ai jamais capter le signal du satelitte , malgré pas mal d essaie durant mon footing
lors de ma deuxieme sortie, j'ai capter le signal au bout de 10 minute ( j'ai du lancer la rechecher au moins 4 fois ) mais j'avais des allure vraiment incohérente , toujours autour de 5-6 km/h
lors de ma troisieme sortie ce soir ,le satelitte a été trouvé immédiatement , mais en gardant une vitesse constante je passais de 6 km/h a 12 km/h d'apres ma montre alors que je courais a la meme vitesse.

j'aimerais savoir si chez vous aussi, une montre gps NEUVE ,marchais aussi mal que moi pour ses premieres utilisation?
Je precise je ne cours jamais a 6km/h , et jhabite en region parisienne pas a la campagne

nouveau gps fonctionne tres mal par supmark (invité) (88.137.110.xxx) le 03/11/14 à 22:17:52

je vois pas ce qu'on peut te répondre à part de contacter le sav...http://www.timex.fr/info/frequently-asked-questions-and-answers

nouveau gps fonctionne tres mal par (invité) (81.57.166.xxx) le 03/11/14 à 22:20:07

si c'est normal que les produits gps fonctionne mal quand ils sont neuf
si c est deja arrivé a quelqu'un et que sa se régle apres
si ce n est pas la cas merci pour le lien

nouveau gps fonctionne tres mal par mitche21 (invité) (87.91.196.xxx) le 04/11/14 à 14:02:29

En général il ne faut pas bouger pour capter les signaux satellites, je te conseille de laisser ton gps dehors le temps que tu te change. et je crois savoir que pour la première réception ça peut prendre entre 10 et 20mn.ensuite cela devrai aller plus vite.

nouveau gps fonctionne tres mal par UASG (invité) (90.121.168.xxx) le 04/11/14 à 19:40:44

Hello,
Ma timex aussi est longue à capter en général. C'est pq je la demarre 5-10 minutes avant de partir et je la pose sur le rebord de la fenêtre. @+

nouveau gps fonctionne tres mal par (invité) (100.66.106.xxx) le 04/11/14 à 19:50:15

Oui, c'est bien le coup du rebord de la fenêtre si tu habites au Rdc à la cambrousse, mais en immeuble en ville ti poses ton GPS sur le rebord de la fenêtre et dans l' escalier tu perds le signal et tu dois recommencer la réception satellite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge