La casquette cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La casquette cardio par (invité) (88.126.172.xxx) le 13/11/14 à 10:54:24

J'y avais pensé, d'autres l'ont fait.
Pour ceux qui ne partent pas sans leur casquette, plus besoin ceinture cardio. Casquette compatible Ant et smartphones. 99$ quand même, port offert.
Je cherche à remplacer la ceinture qui me blesse, l'idée est bonne, en concurrence avec le bracelet Mio, peut-être plus pratique.
http://www.life-beam.com/shop/
Suis quand même déçu que Garmin ne propose toujours pas de solutions autre que la ceinture.

La casquette cardio par Cardio (invité) (79.87.147.xxx) le 13/11/14 à 10:59:16

Il y a le cardio Tomtom sans ceinture

La casquette cardio par (invité) (88.126.172.xxx) le 13/11/14 à 11:02:40

Effectivement, mais je souhaite garder ma 910XT

La casquette cardio par hollyoak (membre) (83.112.236.xxx) le 13/11/14 à 11:51:03

" Suis quand même déçu que Garmin ne propose toujours pas de solutions autre que la ceinture."

Certainement parce que les capteurs optiques actuels ne permettent pas de calculer le HRV nécessaire aux calculs de récupation/vo2 des montres haut de gamme de Garmin. Un peu compliqué pour eux de sortir une montre d'entrée de gamme avec un capteur optique du coup...

La casquette cardio par Mathieu (invité) (62.203.246.xxx) le 13/11/14 à 13:23:53

Mio Link reste quand même bien plus pratique.

Plus possible de mettre un bonnet quand il faut froid, quid du nettoyage de la casquette (ça devient vite dégueu)? Et être obligé de mettre systématiquement cette casquette je trouve un peu contraignant...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge