Kayano lunareclipse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Kayano lunareclipse par Nico3012 (invité) (88.172.236.xxx) le 17/11/14 à 23:28:59

Après 2 mois avec mes lunarglide 6, 500 bornes, des semelles quasi mortes et un genou qui titille je commence a voir pour changer. Ce modèle j'oublie car je les bouffe trop vite. J'hésite donc à revenir sur les eclipse ou changer sur les kayano. Ces 2 modèles ont ils les mêmes caractéristiques? Avec mes dernières eclipse j'ai fait 650 bornes c'est raisnnable ou trop peu?

Kayano lunareclipse par (invité) (79.82.234.xxx) le 18/11/14 à 09:24:28

adepte des glides ou eclipse, j'ai bifurqué vers mizuno wave rider 15 à cause de l'usure rapide des semelles.
Ma hanche s'en souvient, après le marathon de la rochelle 2012, j'ai cru devoir consulter à cause de cette hanche.
suis revenu aux nike et ma hanche est redevenue normale.
ces nike s'usent vite certes, mais ces mizuno c'est des parpaings, leur manque de souplesse peut te conduire vers une prothèse de hanche!
pour l'usure j'arrive à dépasser 700, voir 800 km avec les nike, alors je privilégie ma hanche à la résistance des semelles

Kayano lunareclipse par nico3012 (invité) (83.192.47.xxx) le 18/11/14 à 11:53:20

Oui pareil, adepte de ces 2 paires aussi. J'ai testé les ds trainer mais une douleur au genou est vite arrivée (sur ce coup la je pense qu'elles n'étaient pas adaptées à mes sorties).
C'est un sacré dilemne : changer et prendre le risque de choper des douleurs ou rester sur les mêmes (mais changer tous les 2 mois et demi c'est un sacré budget).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge