j'ai repris du poids en recomencant l 'entrainement plus souvent

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

j'ai repris du poids en recomencant l 'entrainement plus souvent par didi (invité) (78.221.118.xxx) le 18/11/14 à 09:52:19

bonjour
je voudrais savoir, il y a un truc que je ne capte pas en recommençant l 'entrainement sérieusement j 'ai repris 1,5kg alors que normalement j'aurai du maigrir .... et pourtant 1 fois par semaine fractionné et mes 2 autres entrainement 1 sortie longue, et l 'autre idem avec des accélerations.. et cote ...je n'ai rien changé a mon alimentation tjrs sans graisse je bois que de l 'eau ...merci cordialement didi

j'ai repris du poids en recomencant l 'entrainement plus souvent par Maurin (invité) (80.12.110.xxx) le 18/11/14 à 09:56:23

Tu as pris du muscle surement

Quand j'ai commencé l'athlétisme, j'ai pris 10kg !

j'ai repris du poids en recomencant l 'entrainement plus souvent par pouet pouet (invité) (86.68.47.xxx) le 18/11/14 à 10:03:08

n'imp !

prendre 1,5 kg ou 10 kg de muscle avec de la cap en Qqs mois...


Ce sont des variations d'eau

Toute variation de poids a CT sont des variations d'eau !!!!

j'ai repris du poids en recomencant l 'entrainement plus souvent par didi (invité) (78.221.118.xxx) le 18/11/14 à 10:13:32

ha ok et jusqu'à combien cela peut aller ces variations d'eau 1 à 2 kg ????.est ce que cela va repartir?? merci

j'ai repris du poids en recomencant l 'entrainement plus souvent par pouet pouet (invité) (86.68.47.xxx) le 18/11/14 à 11:39:11

variation d'eau du a difference d'hydratation (saison été-hiver, entrainement ou non, tu bois trop ou pas assez...), variation glycogene et son eau associé, variatio volume sanguin, variation transit-digestion...

Chaque individu a un equilibre different en fonction de...

Certains perdent 1-2 kg en 1 semaine des qu'ils reprennent le sport ET les reprennent aussi vite quand il s'arrêtent (hiver, blessure, vacance).
D'autre c'est l'inverse.
Tout ça avec un poids "de graisse" hyper stable.

Peut être, tune bois pas assez. Moins tu bois, plus ton corps en stoque. pour ça que les regimes conseil de surboire, ça peut te faire perdre 1-2 kd de flotte.

j'ai repris du poids en recomencant l 'entrainement plus souvent par c mic (invité) (78.125.193.xxx) le 18/11/14 à 12:40:05

Il a oublié son camelback en se pesant pouet pouet ? lol

j'ai repris du poids en recomencant l 'entrainement plus souvent par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 18/11/14 à 12:47:17

Camembert

j'ai repris du poids en recomencant l 'entrainement plus souvent par Superd (membre) (82.232.241.xxx) le 18/11/14 à 13:23:57

@ didi
"je n'ai rien changé a mon alimentation "
permet moi d'en douter, j'ai vécu cette situation un bon nombre de fois et à chaque fois j'ai pris conscience tardivement que, sans doute pour compenser la dépense énergétique, j'augmentais sensiblement mes rations alimentaires quotidiennes.... (sans changer leur nature)

j'ai repris du poids en recomencant l 'entrainement plus souvent par maurin (invité) (83.192.98.xxx) le 18/11/14 à 23:28:11

En 1an 1an et demi pouet pouet

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge