Un petit bonheur tout simple !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un petit bonheur tout simple ! par julien2505 (invité) (81.185.33.xxx) le 17/02/05 à 22:16:47

Oui, ce soir je me suis fait un petit plaisir...PAr le plus grand des hasards !!!
Une envie soudaine d'aller courir m'a pris vers 18h30, alors je suis rentré du bureau dare dare, je me suis changé, j'ai chargé mon lecteur mp3 et je suis parti au Champs de Mars. Il faisait froid, il y avait quelques joggers....la musique qui tournait dans les oreilles, plutôt rock pour pas m'endormir.
A un moment, une clameur dans les oreilles, des guitares...La chanson "L'envie" en live de Johnny ! Et vous me croirez ou pas, au même moment je passe devant la Tour Eiffel qui se met à scintiller !!! J'avais un concert de Johnny pour moi tout seul ! Quel pied !! C'était vraiment un grand moment de plaisir solitaire !! Et pourtant, je suis pas particulièrement fan de Johnny, mais là, ça l'a fait !!!

Un petit bonheur tout simple ! par montana (invité) (82.216.56.xxx) le 17/02/05 à 22:22:14

cela a du etre super et a du te motiver!




vous pouvez toujours aller visiter et pourquoi pas vous enregistrer sur mon forum:

http://runner.forumactif.com

Un petit bonheur tout simple ! par Lucas (membre) (83.201.201.xxx) le 18/02/05 à 10:58:41

les envies de courir comme ça qui vous prennent en sortant d'une journée de travail promettent toujours de bons footings. la preuve !

Un petit bonheur tout simple ! par frédé (invité) (82.126.161.xxx) le 18/02/05 à 14:10:38


cher tous, je pense que vous avez remarqué que montana est en campagne promotionnelle pour son forum.

hopla

frédé

Un petit bonheur tout simple ! par ALAIN (invité) (invité) (83.193.185.xxx) le 18/02/05 à 17:18:55

Pour moi écouter de la musique en courant est superflu, voire contraignant. C'est le moyen le plus sur de se couper de son environnment. Autant courir sur un tapis...!
Courir c'est aussi voir des paysages , des gens, entendre des bruits, pouvoir participer à son environnment, Pourquoi pas un portable tant qu'on y est pour prendre ses rendez-vous.
Et puis au niveau sécurité... aïe aïe surtout en ville

Bon courage quand même

Un petit bonheur tout simple ! par forest92 (invité) (80.236.64.xxx) le 18/02/05 à 17:40:18

je suis d'accord avec toi alain mais seulement si tu cours en province dans une zone peut urbanisé,
Pour courrir à Paris je préfère mettre de la musique ça coupe du "brouara" quotidien.

Un petit bonheur tout simple ! par Lucas (membre) (83.197.227.xxx) le 18/02/05 à 17:46:33

j'imagine que courir en ville doit être embetant.
dans ma campagne je n'ai pas de problème, je n'entends rien d'autre que la nature.
alors à part une vieille montre, rien ! jamais !

Un petit bonheur tout simple ! par montana (invité) (82.216.56.xxx) le 19/02/05 à 11:05:27

cher tous, effectivement je suis en campagne promotionnelle, présidentielle...
Vous pouvez venir me rejoindre sur mon forum où j'ai installé un chat gratuit:

http://runner.forumactif.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge