Contracture mollet : Quand reprendre, chaud ou froid ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture mollet : Quand reprendre, chaud ou froid ? par jo (membre) (83.156.188.xxx) le 18/02/05 à 13:35:26

Salut tout le monde, voila mercredi soir apres le foot en salle kan je suis rentré ché moi jé ressenti une douleur au mollet, mon kiné ma di ke cété une p'tite contracture, aujourd'hui kand je marche je n'ai plus de douleur mé kand je touche, je sen encore le point ki fé un ti peu mal..mon 10km ou jai mon objectif de la saison est dimanche 27, dc dimancheprochain et je fais aussi le semi de paris, c'est pour cela que je suis un peu en stress, j'ai une derniere séance piste, puis-je la faire demain ou dimanche plutot ?? merci et faut -il metre du chaud ( eau chaude, bouilloire ) ou du froid (ketum) ? merci!

Contracture mollet : Quand reprendre, chaud ou froid ? par ALAIN (invité) (invité) (83.193.185.xxx) le 18/02/05 à 17:22:08

En principe toujours du froid surtout "à chaud" Moi je passe toujours un jet d'eau froide pendant qqs minutes sur mes jambes, hiver comme été. 9a détend et évite bien des petits soucis. Bien sur c'est froid...

Bonne course

Contracture mollet : Quand reprendre, chaud ou froid ? par Cyrille75018 (invité) (80.125.85.xxx) le 18/02/05 à 21:14:30

Heu plutot du chaud et massage avec pomade genre srilane c ce que ma conseillé le doc ce soir.

a voir si y a pas une cause plus profonde a ce mal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge