Choix de chaussure pronateur avec semelle orthopedique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix de chaussure pronateur avec semelle orthopedique par Laubal64 (invité) (77.84.8.xxx) le 28/11/14 à 18:48:22

Bonjour,
je reviens de mon podologue qui me conseille des chaussures pronateur avec mes semelles orthopédiques (je lui fait confiance car elle à une forte réputation sur Biarritz).
Pour elle il faut du dur (semelle) sur des chaussures stabilités plutôt que du dur sur une semelle intermediaires molles car le mouvement de pronation va se poursuivre et l'effet de la semelle servira à rien.
En fait, elle à le même discours que Serge Cottereau.
Quand je vais dans un magasin ou grande surface, ils sont étonnés.
J'aimerais savoir quel modèle correspondrait le plus à ma recherche sachant que je cours 3 x 01h par semaine et que mon gabarit est de 170 cm pour 65 kgs, age 47 ans.
J'hésite entre ces trois modèles chez Asics:
-Asics gel Kayano (un vendeur me dis qu'elle ne correspondent pas à mon gabarit : trop d'amortit)
-Asics GT2000-2
-Asics GT1000

Choix de chaussure pronateur avec semelle orthopedique par (invité) (77.193.243.xxx) le 28/11/14 à 20:49:16

si tu as des semelles orthopédiques prends un modèle neutre, ni pronateur, ni supinateur; les semelles orthopédiques corrigent déjà les "défauts" de ton pied

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge