trail des marcaires pour débutants?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail des marcaires pour débutants? par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 30/11/14 à 17:52:03

un an de CAP et déja plein le dos de la route je m'oriente ostensiblement vers le trail. J'aimerai faire un ultra maintenant et celui des Marcaires me plait bien mais voila, avec ses gros dénivelés je me dis que la difficulté due au 52 km risque fortement d'être amplifiée, ma question: vais je passer les barriéres horaires? Mon profil: H 52 ans- 1h37 sur semi route - quelques trails dont 1 de 30 km en 2h56 D+700m, votre avis faisable ou pas?

trail des marcaires pour débutants? par (invité) (90.33.3.xxx) le 30/11/14 à 18:22:23

Ce n'est pas un ultra...
ensuite, personne ne peut te repondre. Cela dependra de ton entrainement, ta gestion de l'effort, de l'hydratation, et ton adaptation à la meteo du jour.
En 2013, 8ºc et tempête de neige au somment. Un vent glacial qui a tétanisé plus d'un coureur....
donc, il y a tellement de paramètres que le mieux est de faire une prepa sérieuse et de tenter.
bon courage. C'est une très belle épreuve.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge