poid lourd (90kg) et supinateur quel chaussure?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

poid lourd (90kg) et supinateur quel chaussure? par doudou22 (invité) (78.199.110.xxx) le 16/12/14 à 10:10:25

Salut a toutes et a tous,
Garry 28ans 1.83m 90kg je debute la CAP pour me remttre en forme et surtout perdre de la graisse!
Voila maintenant 10ans que je ne pratique plus de sport suite a une chute dans mon ancienne discipline (vtt de descente).
Courir était pour moi inutile et pas plaisant du tout mais cela fait 3 sorti que je fait et au final cela fait un bien fou meme si pour le moment mon entrainement est petit!
1min de course 30seconde de marche pendant 25min!
Bref j'ai resumer un peut! Je court actuellement avec des chaussure decathlon vraiment mauvaise!
Confortable pour la vie de tout les jours mais tres raide pour la CAP!
Apres les fetes je compte me prendre une bonne paire de chaussure pour eviter de me blaisser voila pourquoi j'ai besoin d'aide!

Je suis donc a tendance supinateur et surtout un poid de 90kg, je court 3 fois par semaine sur route et chemin et si possible 120/130€ max!

D'avance merci a vous tous

poid lourd (90kg) et supinateur quel chaussure? par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 16/12/14 à 10:15:22

Bonjour,
Une petite recherche sur le forum évite les questions déjà posées et les réponses désagréables...

http://courseapied.net/forum/msg/118496.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge