La pastourelle ou gendarme et voleurs ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La pastourelle ou gendarme et voleurs ?? par david (invité) (86.77.228.xxx) le 17/12/14 à 18:03:35

Bonjour à tous !

Je souhaite faire une des deux courses. Pour ceux qui ont déjà couru une course ou les deux, laquelle des 2 serait plus sympa à faire ? ambiance, paysage...
Merci
Sportivement,
David

La pastourelle ou gendarme et voleurs ?? par laidkeep (membre) (83.204.152.xxx) le 17/12/14 à 21:07:05

Je me pose exactement la même question.
La pastourelle est le samedi et les voleurs le dimanche.
J'hésite.

La pastourelle ou gendarme et voleurs ?? par francis (invité) (85.169.82.xxx) le 17/12/14 à 22:53:06

Etant du coin et de l organisation ,celle a ne pas manquer est les gendarmes,un Paysage inouï dans notre Limousin,et une organisation impressionnante ,pour ceux qui l on fait ,ils reviennent....

La pastourelle ou gendarme et voleurs ?? par Jeff31 (invité) (86.206.2.xxx) le 17/12/14 à 23:09:05

Etant du coin, et l'ayant fait deux fois,et inscrit pour l'édition 2015, sans hésitations : La Pastourelle,le 32 km est sublime,il y a aussi un 53 km nouveau qui va jusqu'au Puy Mary paysages sauvages à couper le souffle et dieu sait qu'il en faut du souffle pour monter au Puy Violent en passant par la brêche d'Enfloquet (ou parfois comme ces 2 dernières années, il y a des passages encore eneigés). Une vue terrible sur le volcan Cantalien,des ravitos gastronomiques comme le repas d'après course( compris dans l'inscription)et l'ambiance de feu( beaucoup de monde a l'arrivée à Salers). Franchement l'une de mes "must" avec les Templiers à Millau.

La pastourelle ou gendarme et voleurs ?? par francis (invité) (85.169.82.xxx) le 17/12/14 à 23:16:01

Je ne connais pas la "Pastourelle" qui certainement formidable un petit lien ,apres le choix vous appartient,en tout cas bon courage et bon plaisir...
http://www.gendarmes-et-voleurs.com/14-15/categorie/videos-2014/

La pastourelle ou gendarme et voleurs ?? par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 18/12/14 à 09:45:38

Bonjour,

2 courses aux profils différents.
Les GVT, si vous êtes autour de 3h30 sur marathon vous pouvez courir les 32km. Pour la Pastourelle, vous allez obligatoirement marcher.
Coté paysage : Les GVT sont dans un paysage plutôt "campagne" alors que la Pastourelle est plutôt "montagne".
Coté ambiance : extra pour les 2 si vous n'aimez pas courir seul...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge