Demain le grand jour !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demain le grand jour ! par YO (invité) (84.97.27.xxx) le 19/02/05 à 20:18:54

Bien, voilà, demain c'est le grand jour, je fais ma 1ere course (j ai deja fait un cross, mais c est pas pareil) sur 10 km à Bailleul (59).
On verra bien, je vise de le faire en 1 heure, meme si ce sera difficile (parcours valloné et actuellement il neige !).
Des conseils ?

Demain le grand jour ! par Runningirl (membre) (invité) (81.50.252.xxx) le 19/02/05 à 20:50:30

Alors je te dirai simplement, ce que l'on m'a dit lors de ma première course, à savoir (surtout si tu vises 1h pour 10 km) : pars calmement, ne te place pas en tête du peloton, ne te laisse pas "happer" par la vitesse des autres coureurs, pense à boire au ravito (petites gorgées), et surtout, prends du plaisir à faire cette première....
Bon courage et bonne course,

Amicalement,
RUNNINGIRL

Demain le grand jour ! par Lucas (membre) (83.197.110.xxx) le 19/02/05 à 21:05:36

bonne course YO. tu nous dira comment ça s'est passé !

Demain le grand jour ! par alexka (invité) (83.152.176.xxx) le 19/02/05 à 21:15:29

Quant à moi, 1h me paraissait irréalisable et je l'ai fait : 59'52". Si tu y crois, tu as déjà tout gagné.
Dis nous comment ça s'est passé, ok?

Cours bien et prends tout le plaisir possible, on ne s'offre pas des "premières fois" chaque semaine!

alex

Demain le grand jour ! par caribou (membre) (invité) (83.113.94.xxx) le 19/02/05 à 21:41:56

on t'a tout dit déjà! alors fais-toi plaisir et viens raconter!

Demain le grand jour ! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 19/02/05 à 22:33:22

Salut Yo,

J'ai fait mon premier 10km il y a quelques semaines, mais c'était un cross et il parait en effet que ça n'a rien à voir.
J'avais fait un compte rendu sur le forum mais vu la tartine je ne vais pas te le remettre. Par contre, je te dirais juste que je suis partie dernière et que je ne suis pas arrivée dernière. Cross bouclé en 1h05. Et nombreux sur ce forum m'ont dit que sur un 10km normal j'aurais pu faire moins d'une heure.

Conclusion: si c'est possible pour moi c'est possible pour toi.
Comme dit Caribou fais toi plaisir et surtout ne te grille pas au départ comme beaucoup le font sur cette distance.

Viens nous raconter par contre!

Bonne course.

Delphine

Demain le grand jour ! par taz.34 (membre) (195.93.102.xxx) le 20/02/05 à 14:23:06

un jour apres , on attend ta perf.a tu tombé la fameuse barre de l'heure?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge