cherche coureur sur Vitry sur seine (94)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche coureur sur Vitry sur seine (94) par Jona (invité) (89.82.249.xxx) le 06/01/15 à 15:22:50

Bonjour,

suite à une opération des ligaments il y a qqs mois, je reprends le running doucement.
je viens d'arriver de province sur Vitry sur Seine et je cherche des personnes motivées pour courir un peu.
Séances de 45 à 60 min sur un petit rythme 8 à 10 km/h.(parfait pour des gens qui veulent débuter)
Je vais courir 3x dans la semaine, plutôt le matin mais je reste ouvert sur les horaires.
Pour le moment je connais mal le coin donc je me contente des 3 gros parcs de Vitry.
Par ailleurs je ne suis pas un débutant (futsal-Trail-VTT enduro), donc je me passerais des commentaires médiocres de certain (j'ai vu des choses moyennes dans plusieurs post) pour ça j'ai mon kiné et mon entrainement sur tapis et déjà bien avancé.
Mon objectif est de revenir à un niveau correct sur 10 km en condition réelles (pas comme sur tapis) je vise les 45 minutes pour cette distance. Mon entrainement est progressif, l'objectif n'étant pas la blessure mais bien de reprendre des sensations pour pouvoir ré-accéder à d'autre sports par la suite.

si vous en êtes faites moi signe.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge