tendinites multiple

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinites multiple par funrun (invité) (78.241.54.xxx) le 06/01/15 à 18:32:59

Bonsoir, juste pour avoir vos retours d'expérience si vous avez connu une situation similaire. voilà, je cours depuis plusieurs année sans problème de tendinite et début décembre, le surlendemain d'une sortie longue, l'insertion haute du tendon d'achille droit devient douloureuse, deux jours aprés c'est le gauche. Repos, étirement,talonnettes,protocole de stanish et deux semaines aprés je ne sens plus rien. Reprise sans problème de séance normale. Et début janvier, le lendemain soir d'une toute petite séance, tendinite légére mais de l' ischio droit puis gauche, le lendemain...
J'ai du mal à incriminer l'entrainement assez léger en cette période. Je cherche d'autres pistes mais je n'ai pas changé de matériel ni d'alimentation et je sors de chez le dentiste
Il s'agit à chaque fois de la chaine postérieure mais je ne sais pas quoi en conclure

tendinites multiple par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 07/01/15 à 17:14:37

Je vis à peu prés ça aussi en ce moment, à peine une blessure s'atténue, qu'une autre survient alors que l'entrainement et donc la sollicitation est moindre, je pense que c'est "conjoncturel" ...

tendinites multiple par funrun (invité) (78.241.54.xxx) le 07/01/15 à 20:50:11

Du style, fin de saison et le corps compense les efforts précédement réalisés?

tendinites multiple par (invité) (82.237.200.xxx) le 08/01/15 à 06:27:07

Hello,

une visite chez l'osteo serait peut ête intéressante pour infirmer un potentiel déséquilibre/compensation postural

de mon coté je traine pas mal de problèmes depuis quelques temps (16 mois depuis lesquels j'enchaine les blessures a répétition), j'essaie de soigner l'alimentation, musculation (pour les genoux)et exercices kiné, ostéo, podologue ... les résultats sont minimes !!!

J'ai l'impression qu'il y a des périodes "inflammatoires"
propices aux blessures

bon courage,

Jonathan

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge