Help ! problème upload activité Garmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help ! problème upload activité Garmin par Cecile_316 (invité) (109.8.49.xxx) le 11/01/15 à 20:20:32

Bonjour,
Mon PC s'est mis en veille prolongée (batterie insuffisante) au moment où j'étais en train de charger mon activité du jour de ma Forerunner 410 vers Garmin Express.
Résultat : l'activité est désormais introuvable... et quand je crée une activité fictive en lançant le chrono pour relancer la synchronisation, la fictive apparaît bien mais toujours pas mon activité "disparue".
J'ai tenté de désinstaller Garmin Express pour repasser sur ANTAGent (vue que ma montre est ancienne, j'ai lu que c'était mieux de ne pas passer vers Express). Mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux forcer l'upload d'une activité qui est toujours stockée sur la montre ?

Merci de votre aide !

Help ! problème upload activité Garmin par Cecile_316 (invité) (109.8.49.xxx) le 11/01/15 à 21:19:03

J'ai trouvé la solution, s'il quelqu'un a le même problème que moi : on peut aller dans les paramètres de la montre pour forcer l'envoi de TOUTES les données. Et cela n'occasionne même pas de doublons sur Garmin Connect avec les activités déjà chargées.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge