Recevoir plan d'entraînement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recevoir plan d'entraînement par Mike (invité) (77.200.113.xxx) le 11/01/15 à 21:00:55

Bonjour à tous, il existe pas mal de personnes sur ce site proposant des plans d'entraînements pour progresser, et je ne sais pas du tout comment m'adresser à une de ces personnes alors je poste ici.

Alors voilà, j'ai 19 ans, je mesure 1m63 pour 51kg, je ne peux pas m'entraîner en club à cause des études mais je cours 3-4 fois par semaine par plaisir. Je n'ai pas mesuré ma vma, ma seul référence est un 2300m effectué en 9min15 et je pense que je pouvais largement continuer jusqu'à 3000m. J'aimerais progresser de façon général, sachant que je cours uniquement depuis un petit mois; je tourne pour le moment régulièrement à 3 séance de 7km par semaine couru plus ou moins vite, aisément en 42-44min et plus intensément parfois en 37-38min.

Avec ces informations quelqu'un pourrait me fournir un plan structuré d'entraînement général si possible un cycle de développement d'endurance et un autre de vma ?
Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge