Mal au dessus du pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au dessus du pied par Lenfer (invité) (146.162.242.xxx) le 12/01/15 à 18:04:06

Bonjour,

Tout d'abord pour me situer , je suis un homme de 55 ans
qui court seulement depuis 2 ans.
Depuis je suis devenu accros et je pratique très régulièrement cette activité (au moins 2 fois par semaine avec une sortie longue de 15 à 20 KM tous les dimanches.
Mon problème est le suivant :
Depuis le 20 KM de Paris, j'ai une douleure qui se situe au dessus du pied et quand j'appuie cela me fait mal.Je n'ai pas arrêté de courir car cette douleur ne s'est pas aggravé depuis 4 mois maintenant. Cette douleur se situe en dessous de la malléole droite. Je ressent cette douleur dès les premiers mettres de course mais ne s'aggrave pas avec les KM.
Quelqu'un à t'il déjà connu ce soucis et que me recommandez vous
Merci de vos réponses
Jean Louis



Mal au dessus du pied par Diadora57 (membre) (90.39.81.xxx) le 12/01/15 à 18:24:40

Bonjour

On sait jamais ...Mais peut etre que tes lacets sont trop sérrés ?

Mal au dessus du pied par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 12/01/15 à 18:47:04

Si tu n'as pas mal en courant pieds nus, c'est probablement la chaussure. (Attention, n'essaie pas de faire tes footings pieds nus ;-)

Mal au dessus du pied par mimii (membre) (90.55.191.xxx) le 12/01/15 à 19:20:12

J ai eu ca pendant un bon moment, j ai vraiment deserré mes lacets et mis des glaçons dessus après chaque running et même en dehors si je sentais la douleur. Ça a fini par totalement passer.

Mal au dessus du pied par kermit (invité) (89.89.170.xxx) le 12/01/15 à 21:12:10

Amha, c'est pas les lacets... il dit que ça fait 4 mois que ça dure.

Les lacets j'ai vécu : un lacet trop serré sur une séance de fractionné, et hop je chope hématome et bonne douleur à la flexion (sur le dessus) pendant 1 à 2 semaines.
Pas le souvenir que ça ait été franchement plus handicapant pour moi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge