scandaleux championnat de france de cross payant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

scandaleux championnat de france de cross payant par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 14/01/15 à 13:32:54

Les personnes qui voudront aller voir les championnats de France de cross à Verneuil devront débourser 8€. C'est scandaleux, une idée lumineuse de laFFA.
Avec tout ce qu'elle prend sur les licences,faire payer des gens pour avoir accès à une base de loisir c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Les dirigeants devront payer également, déjà que l'on donne notre temps à nos section, à savoir que si nos athlètes sont à ce championnat c'est aussi grace à nous, et pour nous remercier ils nous demande 50 balles (Et oui 8€ c'est 50fr c'est un cout)
J'invite tout le monde à se présenter de bonne heure à l'entrée de la base de loisir de Verneuil et refuser ce paiement injuste que je qualifie comme VOL;

scandaleux championnat de france de cross payant par isa (invité) (62.34.253.xxx) le 14/01/15 à 13:36:17

c'est comme ça chaque année pour les frances de cross.
Mais, sauf erreur, les accompagnateurs (entraineurs et dirigeants) ont accès libre au site je crois...!?

scandaleux championnat de france de cross payant par (invité) (84.55.167.xxx) le 14/01/15 à 13:41:45

Je peux te dire que je suis allé à des France et je n'ai jamais payé ni moi ni mon épouse qui n'est pas au club et qui m'accompagnait

scandaleux championnat de france de cross payant par isa (invité) (62.34.253.xxx) le 14/01/15 à 13:43:43

c'est ce que je disais, les dirigeants/entraineurs/officiels entrent sans payer...

(d'après ton premier message tu sembles dirigeants de club !?)

scandaleux championnat de france de cross payant par (invité) (84.55.167.xxx) le 14/01/15 à 14:18:26

Oui j'ai bien compris mais je peux te dire que je suis allé plusieurs fois au France avec mon épouse, et quelques fois avec ma soeur et mon beau frère qui n'ont rien à voir avec le club et n'ont jamais payé.
DFonc tous les championnats ne sont pas payant et c'est scandaleux, comment peut on promouvoir notre sport si l' on fait payer les entrée pour braver le froisd et patauger dans la boue, c'est n'importe quopi

scandaleux championnat de france de cross payant par john sausage (invité) (81.255.240.xxx) le 14/01/15 à 15:12:51

quand tu vas voir la finale de la coupe de France de foot ou de rugby, tu trouves scandaleux de payer l'accès au stade ?

organiser un championnat à un cout

scandaleux championnat de france de cross payant par Tchub' (invité) (91.183.96.xxx) le 14/01/15 à 15:15:35

C'est ce que j'allais dire : tu veux aller voir un match de foot ? Tu payes ! Normal ?
Et bien c'est pareil pour le gratin de la course à pied.

C'est quoi ces gens qui s'offusquent pour un rien ...
Quand tu vas au cinéma ? Tu rentres gratos toi ?

scandaleux championnat de france de cross payant par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 14/01/15 à 15:22:00

C'est scandaleux, c'est comme si on devait payer pour prendre le bus ou le métro.

scandaleux championnat de france de cross payant par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 14/01/15 à 15:28:41

Nimporte quoi Andin, vous êtes vraiment de moutons.
C'est nous qui engraissons la fédé envers nos licenciés, si nos athlètes arrivent au France c'est aussi grace à nous et de plus il faut payer.
Puisque tu parle de train et de métro, tu peux aussi aller réparer les voies c'est exactement la même chose

scandaleux championnat de france de cross payant par vazaha75 (invité) (90.83.51.xxx) le 14/01/15 à 15:29:13

Comparer le cross au foot, il faut oser !!!
Au foot les joueurs sont extrèmement grassement payés. En cross, à part quelques stars, les coureurs ne touchent pour la plupart rien du tout.
Je suis allé à plusieurs Championnats de France de Cross et je n'ai jamais rien payé.
Et si on considère que l'on doit payer pour assister à un Championnat de France de Cross, c'est tout simplement la mort du Cross, qui déjà ne se porte pas si bien. Dans ce cas, il faudrait appliquer la même règle au Marathon de Paris avec en plus des stars à rémunérer. On fait payer tous les spectateurs du Marathon de Paris ??? Dans ce cas, si on vit à Paris, on ne peut pas sortir de chez soi ce jour là. Seule solution pour ne pas payer, faire la course....et payer les frais d'inscription.

scandaleux championnat de france de cross payant par (invité) (84.55.167.xxx) le 14/01/15 à 15:36:56

Entièrement d'accord Vezaha c'est ce que j'essaie d'expliquer.
Il y a déjà des organisateurs qui prennent les coureurs pour des vaches à lait et maintenat la fédé qui s'enprend aux spectateurs, pour des mecs qui sont soit disant la pour promouvoir notre sport.
Quand on voit Asalem qui n'a jamais chaussé de paire de running, tu as tout de suite compris

scandaleux championnat de france de cross payant par nono (invité) (84.55.167.xxx) le 14/01/15 à 15:38:37

Le message du dessus c'est moi nono

scandaleux championnat de france de cross payant par (invité) (90.80.43.xxx) le 14/01/15 à 16:01:22

Mais les spectateurs ont toujours payés au France de cross ? Il n'y a que les coureurs et leurs accompagnateurs qui ne paient pas.

scandaleux championnat de france de cross payant par (invité) (194.146.224.xxx) le 15/01/15 à 15:52:20

"Bracelet accompagnateur:
Lors du retrait des dossards il sera attribué :
1 bracelet par équipe qualifiée
1 bracelet pour 1 à 5 individuels
2 bracelets pour 11 individuels
3 braceletsà partir de 12 individuels
Les entraîneurs et accompagnateurs possesseurs d’
une carte Nationale (DEO), pourront bénéficier d’une
entrée gratuite, dans la limite des places disponibles"

http://www.athle.fr/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/reglement/infos_cross2015.pdf

scandaleux championnat de france de cross payant par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 15/01/15 à 16:28:18

Et quand on y pense, 50F ca fait quand même 5.000 ancien francs ! ! !

scandaleux championnat de france de cross payant par (invité) (90.80.43.xxx) le 15/01/15 à 16:28:59

Et en sous, ça fait combien ?

scandaleux championnat de france de cross payant par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 15/01/15 à 16:45:14

Et en Francs Suisses ?
Et en Lires ?
Et en Livres Sterlings ?
....

scandaleux championnat de france de cross payant par papy (invité) (92.90.26.xxx) le 16/01/15 à 16:07:48

Boycott le France de cross

scandaleux championnat de france de cross payant par nono (invité) (83.204.139.xxx) le 16/01/15 à 18:29:05

Tu as raison papy. Quand je vois les messages de tous ces cons au dessus, ils feraient bien de convertir de temps en temps qu'ils se rendent compte un petit peu comment que l'on s'est fait baiser avec leur euro de merde

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge