Montre pour débutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre pour débutant par Moctar/High-Tech Out (membre) (77.134.40.xxx) le 15/01/15 à 19:45:07

Bonjour.

De ce que j'ai vu (ou pas d'ailleurs) dans ce forum, il est peu question de la Garmin Forerunner 15. Je viens de l'utiliser pendant un certain temps. Et elle me paraît intéressante pour les débutants. De plus, elle intègre un capteur d'activité. Elle a certes des défauts mais elle fait le job et est abordable. Du moins, c'est mon point de vue.
Un test est ici, sur High-Tech Out : high-tech-out.net/test-garmin-forerunner-15-une-montre-gps-running-toute-simple-avec-capteur-dactivite .

Bonnes foulées.

Moctar.

Montre pour débutant par (invité) (86.77.132.xxx) le 15/01/15 à 22:56:07

Je suis loin d'être débutant et une montre décathlon à 10€ qui donne juste le chrono suffit pour progresser.

Tout ces gadgets sont contre productifs!

Montre pour débutant par Moctar/High-Tech Out (membre) (77.134.40.xxx) le 23/01/15 à 18:59:12

Salut invité.

Que l'on puisse courir avec juste une montre de 10€, c'est possible. Il y en a même (des coureurs de haute volée) qui courent sans montre du tout. Mais qu'on utilise Internet pour discuter (comme dans ce forum), une montre GPS ou je ne sais quel autre produit ou service, le tout est de savoir ce qu'on fait. Une personne qui veut faire un semi ou plus, si elle ne connaît pas la distance parcourue (surtout si elle désire changer d'itinéraire régulièrement), elle risque quelques déconvenues,... Non, une montre GPS n'est pas a priori contre-productive.

Bonnes foulées.

Moctar.

Montre pour débutant par Momoctar (invité) (83.150.146.xxx) le 23/01/15 à 19:15:48

Moctar

Tu cherches des amis avec qui échanger? Tu n'as pas les moyens d'aller sur Meetic? Tu veux qu'on tinvite un mercredi soir à diner et tu viendras nous parler de tes passions.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge