quel modèle salomon trail pour un bon amorti ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel modèle salomon trail pour un bon amorti ? par pierre (invité) (82.248.72.xxx) le 16/01/15 à 18:46:58

quel modèle de salomon trail sort du lot pour ses qualités d'amorti ?

quel modèle salomon trail pour un bon amorti ? par cedk (invité) (90.60.148.xxx) le 16/01/15 à 19:38:08

XA PRO 3D. J'ai ce modèle et cours même sur la route

quel modèle salomon trail pour un bon amorti ? par (invité) (82.252.204.xxx) le 17/01/15 à 20:47:00

elle n'est pas trop lourde ni trop raide ?

quel modèle salomon trail pour un bon amorti ? par cedk (invité) (90.60.148.xxx) le 17/01/15 à 21:09:50

Sans vouloir jouer au prétentieux ,je dirais que si!!! lol

Plus sérieusement, je les trouve souple avec un bon amorti,je me régale avec mais on est tous différent faut essayer.Pour exemple certains ne jugent que pour les asics,et perso je supporte pas...

quel modèle salomon trail pour un bon amorti ? par lorenzo (invité) (90.39.35.xxx) le 17/01/15 à 21:38:43

J'ai essayé de courir sur route avec mes xa pro 3d, j'ai laissé tomber, beaucoup trop raides du au renfort de la semelle, le poids ne me gêne pas plus que ça, elles sont faites pour le trail, je les utilise pour mes randos en montagne sur les chemins caillouteux, elles deviennent glissantes sur les roches mouillées.
J'ai également les speedcross 3 gtx pour les cross et mes sorties en forêt par temps humide, le top !
Et j'ai aussi mes bonnes vieilles Asics nimbus 14 que j'ai remplacé par les nimbus 16 récemment, qui me conviennent parfaitement pour les courses sur chemins et asphalte, ...
Si je devais faire du trail je prendrais sûrement les trabuco.

quel modèle salomon trail pour un bon amorti ? par cedk (invité) (90.60.148.xxx) le 18/01/15 à 08:37:35

Je confirme pour la roche mouillée ,j'ai pris un vol.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge