Douleurs sous la malléole droite... tendon ? nerf ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs sous la malléole droite... tendon ? nerf ? par Alex (invité) (82.242.13.xxx) le 24/01/15 à 19:05:38

Salut tout le monde,

petite question : depuis hier je ressens une douleur assez intense sous la malléole droite du pied droit, comme si j'avais un gros bleu ou comme si je m'étais pincé quelque chose... La douleur est assez compliquée à décrire. Quand je ne marche pas, aucune douleur, donc bon... Ca vous est déjà arrivé ? Des conseils pour faire disparaître tout ça ?

Douleurs sous la malléole droite... tendon ? nerf ? par (invité) (83.150.146.xxx) le 25/01/15 à 00:29:52

Ben alors arrete de marcher!

Douleurs sous la malléole droite... tendon ? nerf ? par ov (invité) (188.7.171.xxx) le 25/01/15 à 12:09:42

Va voir un médecin!

Douleurs sous la malléole droite... tendon ? nerf ? par (invité) (82.237.200.xxx) le 25/01/15 à 20:33:43

Hello,

la douleur est du coté intérieur ou extérieur de la cheville.

J'ai il y a quelque semaine une douleur sous la malléole gauche a l'extérieur, très douloureux lors de la marche, course impossible. il me semble que je me suis fait cette inflammation a cause de mes chausson d'escalade trop serrés , a priori une inflammation du péronier latéral

Jonathan

Douleurs sous la malléole droite... tendon ? nerf ? par Scoiste (invité) (2.8.89.xxx) le 26/01/15 à 19:12:44

Salut ! Moi aussi j'ai ce symptome et depuis 3 ans maintenant ! Et le souci , c'est qu'il a engendré une périostite, les douleurs remontant aux bords du tibia. Apres avoir porté 3 paires de semelles orthopédiques différentes et arreté la cap pendant 12 mois, ce tendon du tibial post n'a jamais cessé de me faire mal au toucher. Mon doc ne sait pas pourquoi cette zone s’enflamme et ce mème au repos complet. Je suis preneur de toute expérience et remède miracle.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge