Tendinite rotulienne, 1 semaine pour se remettre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite rotulienne, 1 semaine pour se remettre par Que faire? (invité) (86.69.13.xxx) le 26/01/15 à 18:19:37

Bonjour,

Je me suis fais une tendinite rotulienne causées par de nouvelles chaussures la semaine dernière, comme beaucoup de monde mais je ne trouve pas beaucoup de solutions sur internet.

J'ai du abandonner dans le deuxième tour au cross régional (contraint à la marche) mais normalement je serai pris aux interrégionaux avec certificat médical.

Les interrégions sont dans deux semaines et je dois être sur pied et en forme pour me qualifier aux france donc je me demandais que faire pour soigner le plus vite possible , une semaine serait cool pour pouvoir faire quelques footings avant le cross voire une séance courte pour accélérer un peu.

Je me glace déjà le tendon 4x par jour 20 minutes, je me demandais que faire d'autre, quels aliments privilégier, si je pouvais faire d'autres sports etc..

Merci! (Je n'ai jamais été blessé avant pour précision)

Tendinite rotulienne, 1 semaine pour se remettre par (invité) (86.69.13.xxx) le 26/01/15 à 22:11:19

Up j'ai besoin d'aide svp

Tendinite rotulienne, 1 semaine pour se remettre par (invité) (83.192.162.xxx) le 27/01/15 à 08:09:38

Va voir un doc
mais si tu avais mal au point d'être contraint à l'abandon

il est peu probable que tu soit remis à temps

navré

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge