résumé problématique TFL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

résumé problématique TFL par thomyorke (invité) (78.233.160.xxx) le 03/02/15 à 21:59:23

bonjour à toutes et tous,

J'ai plusieurs questions, qui amèneront à faire un petit point sur ce problème de TFL

1/Quelle est la durée du repos moyen pour se remettre d'un TFL?

2/J'ai lu sur ce forum qu'il existait une genouillère pro (pas la Zamst), mais je n'ai pas retrouvé son nom. Pouvez vous me l'indiquer? Est elle efficace?

3/Concernant les semelles, e quel type doivent elles être? J'ai lu que les problèmes de TFL concernent souvent ceux qui attaquent la foulée de l'extérieur du talon pour la finir à l'intérieur du milieu du pied. Est ce exact, et cela veut il dire qu'une bonne semelle est une semelle renforcée et plus épaisse à l'extérieur du talon, pour obliger le pied à attaquer la foulée plus à l'intérieur?

4/ Là encore, j'ai lu ici qu'il existait une semelle très efficace, mais je ne retrouve pas non plus son nom!

5/Les MTP sont ils efficaces? Et les étirements, lesquels?

6/Une infiltration peut elle être bénéfique?

7/Est il opportun de glacer avant une sortie, et pendant une période de repos?

Un grand merci à vous

Bonne soirée

Sam

résumé problématique TFL par vaurien60 (invité) (82.246.205.xxx) le 04/02/15 à 22:38:42

d'autres questions ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge