Reprise sport après tabac

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise sport après tabac par Goldtouch14 (invité) (91.178.53.xxx) le 05/02/15 à 14:29:04

Bonjour,Donc voilà, j'ai 20 ans et pour des raisons personnelles , j'ai du arrêter le sport ( principalement la course à pied ) l'année passée. J'ai pratiqué la course à pied pratiquement tous les jours pendant 5 ans,à un bon niveau, puis à l'arrêt de cette pratique, j'ai commencé à fumer à raison d'un demi paquet par jour environ, et aujourd'hui j'aimerais bien reprendre le sport .
Alors mes questions sont : est-ce possible de récupérer un bon niveau de course à pied ( je faisais environ 34-35 minutes sur 10 km) après la cigarette ; de quelle façon reprendre la course à pied? Est-ce que ça aide vraiment pour arrêter de fumer ? Bref, si quelqu'un qui a déjà connu une telle situation pouvait me faire part de son expérience ce serait vraiment super sympa. bonne journée :)

Reprise sport après tabac par andin (invité) (134.171.86.xxx) le 06/02/15 à 07:55:45

Steve Way n'a pas eu trop de mal à récupérer de son paquet par jour...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge