vive le cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vive le cap par jean jacques (invité) (80.93.37.xxx) le 22/02/05 à 10:52:09

salut a tous. voila cela fait 3 ans aujourd'hui que je cours et j'en suis fiere.au debut quel galere, mal partout puis est arrive une sensation de plaisir. et la quel pied!!!je me permet de dire ca aux personnes qui debutent.il faut perseverer et etre patient.pour ma part aujourd'hui je cours les dimanches pour un trophee sport loisirs et cela se passe pas trop mal.a ce jour je suis capable de faire 10 km en 41 mn et je trove que cela est pas mal.bref ce message pour tous commence ce jour et qui comme moi se diront peut etre"il faut etre fou pour courir"
et bien non. entrainement patience entainement patience. et un grand merci a tous les bon conseil des anciens pour leur experience.vive le cap

vive le cap par Monique (invité) (invité) (81.80.115.xxx) le 22/02/05 à 10:59:55

Je suis entièrement d'accord avec toi mais, j'ai débuté depuis presque 2 mois et je me demande à partir de quand je vais commencer à ressentir du vrai plaisir comme vous en parlez tous (les anciens), pour moi aujourd'hui c'est surtout des douleurs, fatigue, manque de souffle, bref que des soucis. J'écoute tous vos supers conseils et j'essaie d'etre patiente mais C'EST A PARTIR DE COMBIEN DE TEMPS que vous avez ressenti du plaisir ???

C'est vrai que ça me plait de plus en plus mais je trouve que c'est de plus en plus dur !

Monique

vive le cap par jean jacques (invité) (80.93.37.xxx) le 22/02/05 à 14:26:21

pour repondre a ta question,je me souviens que j'ai commence a avoir de bonnes sensations a partir de 2 a 3 mois.les muscles ont commences a bien repondre par rapport a mes besoins, en ce qui concerne le souffle il ma fallut environ 1 bon mois pour etre pas trop mal et cela c'est ameliore avec le temps.mais attention je pense que nous sommes differents par rapport aux acquis et de la facon de les obtenir.il ne faut pas se griller ou se blesser sa c'est toujours demoralisant.cela m'est deja arrive de me griller en voulant en vouloir de trop en m'entrainent.donc il faut savoir ce que l'on veut par rapprot au cap surtout ce que l'on recherche.toi seul le sait.je te souhaite plein de bonne sensation.

vive le cap par christian60 (invité) (82.255.11.xxx) le 22/02/05 à 14:30:10

Pour Monique ,
va voir le message : CR entrainement sous la neige ce matin
Tu verras ce que plaisir de courir peut signifier pour moi
A plus
Christian

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge