Une douleur bizarre au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une douleur bizarre au genou par M.Big (invité) (82.228.158.xxx) le 22/02/05 à 13:16:59

Bonjour à tous,

Il m'arrive quelque chose de bizarre depuis jeudi dernier. J'ai une douleur dans le genou quand je marche, au niveau du tendon rotulien. Cela peut sans doute s'expliquer facilement puisque j'ai été opéré des ligaments croisés il y a tout juste 6 mois. La douleur n'est pas présente tout le temps mais très souvent.
Mais attention, ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas mal quand je courre (j'ai fait déjà 4 séances depuis jeudi), à part les 30 premières secondes et encore. Véridique !
C'est tout de même embétant moralement et dans mes activités quotidiennes. Surtout quand on sait l'importance du mental... Je prépare un Ekiden (3 semaines) et une qualif sur 10 km (4 semaines)... Je crois que je vais quand même stopper l'entraînement quelques jours. Je dois voir mon chirurgien la semaine prochaine mais je me demandais si quelqu'un avait déjà ressenti cela. Tendinite, autre ?
Votre Avis ?

Une douleur bizarre au genou par Sylvain (membre) (172.210.237.xxx) le 22/02/05 à 13:23:07

Si tu dis que tu n'as pas mal lorsque tu cours sauf au début (d'où l'intérêt d'un échauffement...), c'est parce qu'à l'effort les tendons chauffent (ils sont donc plus élastiques) et les articulations sont bien lubrifiées (donc pas de frottements). Ca me fait bien penser à une tendinite...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge