CR entrainement ce matin sous la neige

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR entrainement ce matin sous la neige par christian60 (invité) (82.255.11.xxx) le 22/02/05 à 14:27:54

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH , ce matin ce fut le top .
Il y avait bien longtemps que je n avais pas pris autant de plaisir à courir que ce matin .
1h15 de plaisir non stop
Départ 11h00 ( eh oui il se lève tard le gars !!!!!!!!! ) . La température n est pas rtop froide -0,8 et avec 3 épaisseurs , le bonnet et les gants , je suisi paré
Dès le début , la neige craque sous les semelles . Il NEIGE. Les sensations sont très agréables . Dans les bois ,tout est blanc . La neige colle aux branches et dès que je frole une branche cette poudre tombe . Le calme blanc est perceptible . Je fais attention à ne pas glisser pour ne pas me vautrer . Le rythme de cette sortie sera endurance . Je vois quelques traces de chaussures qui commence à être recouvertes par la neige qui va m accompagner durant toute la sortie . Plus je cours ,plus j ai le sentiment d être légers . Le bruit des semelles sur la neige brise le silence de la foret . Je vois quelques écureuils qui traversent le chemin forestier à mon approche . PERSONNE en vue .On se sent bien dans ces moments là , le calme, la neige , rien en peut venir briser ce moment agréable .
Le temps s égrenne et me voilà bientot de retour à la réalite de la ville , les voitures , et le bruit bref ca sent la fin , j ai déjà fait mes 12 km et il me reste 5 minutes pour ralier la maison . Demain ce sera le stade , donc un cadre moins agréable mais bon ................
L euphorie de cette sortie était si forte que j avais juste envie de vous faire partager mes sensations de bien être et si celà peut en décider certains de chausser les running alors tant mieux et vive le sport

C était juste un CR d une sortie dans l OISE ce matin où le sol a revétu son costume blanc d hiver pour mon plus grand plaisir

A plus , et une pensée pour les tiendus : courage à tous .................

Christian

CR entrainement ce matin sous la neige par jean jacqus (invité) (80.93.37.xxx) le 22/02/05 à 14:34:56

salut a toi. eh bien au moins quand tu pratiques le cap tu t'eclates.cela fait plaisir a lire.je me dis qu'il ne faut pas etre si fou que cela pour courir.moi aussi je pratiques le cap depuis 3 ans il m'arrive d'entendre que je suis fou de courir.merci pour ton message et bonne continuation.

CR entrainement ce matin sous la neige par nico07 (invité) (171.16.2.xxx) le 22/02/05 à 14:41:24

salut,
dimanche matin à 10h avec mon épouse nous avons fait une sortie de 2h sous la neige dans des sentiers escarpés: quel pied!!!
2 ou 3 cm de neige et des flocons qui tourbillonent, je crois qu'on aurait pu courir toute la journée.
Dès qu'il neige, je sors!!!

CR entrainement ce matin sous la neige par Schlitz (invité) (195.167.237.xxx) le 22/02/05 à 16:01:20

Ouais une sortie dans un paysage tout blanc c'est le pied, qu'il neige ou pas. Sensation de legerete, pas un bruit, c'est le top !! J'ai le souvenir d'une grimpette du mont Pariou (pres de Clermont) l'hiver dernier avec 15 cms de neige, un regal !!!

CR entrainement ce matin sous la neige par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 22/02/05 à 16:28:23

Bonjour, pour moi aussi sortie blanche ce matin à 6h30, dans un environnement moins bucolique (Coulée Verte ...ou plutôt blanche au sud de Paris), dans un cadre devenu presque campagnard. Ce n'était pas idéal pour une sortie en fractionné (8 fois 600) d'1h10, et j'étais loin de l'objectif chrono à cause du terrain glissant, mais cela change heureusement de l'ordinaire. Ces prochains jours, s'il neige encore, je prendrai des chaussures de trail, cela accrochera peut-être davantage.

Pierre

CR entrainement ce matin sous la neige par frédé (invité) (82.126.171.xxx) le 22/02/05 à 16:45:05

c'est très reposant de courir dans la neige.
ce jour je suis monté à 800m d'altitude pour courir dans 30cm de poudreuse.
Génial

hopla

frédé

CR entrainement ce matin sous la neige par (invité) (62.8.24.xxx) le 22/02/05 à 16:47:04

AAAAAAAARRGGGGGGGGGGhhh !!!!


;-)

Un peu de pitié pour ceux qui sont blessés (donc sans cap) et au bureau.... (lol)


AAAAAAAArrrrrrrgggggggghhhhhhhhh


Tres beau le CR. Ca donne envie de vacances ;-)


CR entrainement ce matin sous la neige par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 22/02/05 à 16:49:03

Le AAAAAAAAAAAARghhhhhhhhhhhh c'est de moi.

J'ai oublié de m'identifier ;-)

CR entrainement ce matin sous la neige par vl95 (invité) (invité) (193.54.26.xxx) le 22/02/05 à 17:21:25

salut manu,je reviens d'une semaine en creuse et j'avais pas pris l'option neige,mais elle était au rendez-vous!c'est vrai que c'est sympa cette impression de courir dans une pièce insonorisée avec le cadre en plus!mais pour le fractionné,j'ai préféré le zapper que de risquer l'accident...pourvu qu'il fasse quand meme meilleur pour le semi!

CR entrainement ce matin sous la neige par Vincent 75 (membre) (172.187.48.xxx) le 22/02/05 à 17:22:53

Moi je trouve que les gars qui viennent te raconter qu'ils ont :
1) fait une grasse mat'
2) couru dans les bois au milieu des écureuils
Et qui en plus à la fin saluent tous les tiendus, c’est des agents provocateurs. Lynchons les !

Sans rancune Christian… :-)

Un citadin

CR entrainement ce matin sous la neige par christian60 (invité) (82.255.6.xxx) le 22/02/05 à 18:19:59

Pour Vincent75 :

Je suis originaire du 93 ( dugny , blanc mesnil , le bourget ) et je sais ce que c est de courir dans la polution . Je suis dans l OISE depuis 6 ans et franchement j apprécie le cadre de vie qui m est offert
Pour ce qui est du farniente , c est vrai que j aime mon lit et je ne suis pas un accro du courir à 8h00 si je peux le faire à 11h00 . Ceci dit demain matin c est le taf et à 4h15 ( je sais c est tot ) et pour l entrainement ce sera vers 16h00 .
Pour ce qui est de PARIS , je suis persuadé qu il y des coins où tu peux retrouver un tapis blanc et les écureuils qui se baladent ( bois de boulogne ou vincenes pour ne siter que les plus connus )

Je suis aussi un ex-tiendus qui a supporté un platre en novembre pour une p........... d entorse et qui a eu le moral plus à plat et je remercie encore les tiendus pour les différents messages . Et je ne veux pas faire de la peine au tiendus qui ne peuvent pas courir ,mais plutot leur donner espoir pour la suite et aussi je souhaitais donner envie au gens qui se disent , je ne vais pas courir car il fait froid , il neige , j irai demain il fera beau

Voilà mon message VINCENT75

Sans aucune rancune je te rassures

A plus

Christian

CR entrainement ce matin sous la neige par zouzou (invité) (82.121.182.xxx) le 22/02/05 à 19:05:34

Manu j'étais certaine que c'était toi qui poussait ces petits cris
AAAAAAAArrrrrrrgggggggghhhhhhhhh
même sans signer,je t'avais reconnu a ta façon d'écrire à le bande dessinée:-))
J'espère que tu te reposes et que bientôt tu pourras reprendre la CAP!!!même sans neige!!!
bisou à toi
zouzou

CR entrainement ce matin sous la neige par cyril (membre) (81.53.152.xxx) le 22/02/05 à 19:29:14

ça fait plaisir de lire que tu te fais plaisir!surtout après ta blessure(tu as eu un platre c'est ça si je me souviens bien?).

Je me suis également bien fait plaisir aujourd'hui en faisant du fractionné, les sensations étaient vraiment bonnes, pourvu que ça dure.

à+

CR entrainement ce matin sous la neige par didier (invité) (84.4.154.xxx) le 22/02/05 à 20:59:59

franchement la galere de courir dans la neige vivement que çà fonde pour retrouver des appuis stable

CR entrainement ce matin sous la neige par Vincent 75 (membre) (172.187.48.xxx) le 23/02/05 à 10:36:15

Pas de panique Christian c'était juste pour la plaisanterie. Je suis parisien et heureux de l'être. Et ce main j'ai trouvé ça magique de voir le Louvre et les Tuileries sous la neige ! Demain je déménage, dorénavant je courrais donc au bois de Vincennes. J'espère bien faire connaissance avec les écureuils locaux. :-)
Ce matin, je me suis quand même posé une grave question : où sont passés tous les canards du jardin des Tuileries. Je n'en ai vu qu'un seul au milieu d'un bassin. Où vont donc les autres par ce froid de ... coureur ?

CR entrainement ce matin sous la neige par gaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 23/02/05 à 10:45:24

réponse à christian60
je partage totalement tes sensations. moi il y a deux choses que j'adore pour le footing cool ce sont les flocons de neige (craquement des pas)et en ce moment on est servis
et aussi la petite pluie légère très tonifiante. voilà.
amitiés sportives.
jp gaurand

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge